Connect with us

France

Mouvement du 14 juillet: 13 Anonymous abattus par la police

Published

on

Le mouvement du 14 juillet était un appel de toute la « dissidence » à envahir l’Élysée ce 14 juillet à midi. Malheureusement, l’évènement a mal tourné puisque 13 des 23 personnes masquées qui ont tenté d’entrer de force dans l’Élysée ont été abattues.

Les 23 anonymous avaient pris position pour une nouvelle république et voulaient réaliser le plus grand coup d’État de l’histoire de la 5ème république. Malheureusement, ils ont rapidement été stoppés par les forces de sécurité présentes sur place qui n’ont pas hésité à tirer à balle réelle.

Une réplique particulièrement violente pour un coup d’État plutôt pacifique puisque aucun des Anonymous présents n’était armé.

Ce qui intrigue plus, c’est le profil présumé des 13 personnes tuées. Il s’agirait d’un expert en sécurité informatique proche d’Edward Snowden, d’un militant du parti communiste, d’un jeune élu du Front National (local), de 2 fans de Dieudonné et de la cousine par alliance d’Alain Soral…

Il est primordial de partager un maximum cette information avant que le gouvernement français ne fasse interdire sa diffusion (grâce à la loi renseignement). La mort de nos frères ne doit pas rester impunie.

Voici notamment ce qu’explique le site de reinformation « stopmensonges » à propos du traitement médiatique qui a précédé d’évènement:

Que reproche-t-on au mouvement du 14 juillet 2015 ?

Je vous le donne Émile, d’après Fanny Marlier ce mouvement serait un mouvement « d’extrême droite ». Pourquoi ? Et bien la démonstration de Fanny Marlier est simple, toujours la même. Il semblerait qu’une question sur le mouvement du 14 juillet 2015 a été posée au cours d’une réunion organisée par Dieudonné et Alain Soral, CQFD. C’est tout.

Deuxième élément reproché à ce mouvement, il est lié au CNT, dont le site affichait une liste de « personnalités recommandées » peu recommandables, Chouard, Dieudonné, Soral, Marine Le Pen, Pierre Hillard, Asselineau, etc.

Troisième élément de reproche, sur lequel Fanny Marlier n’aurait peut-être pas tort, la personnalité trouble d’Éric Fiorile. Mais pour étayer ce point, la malhonnêteté de Fanny Merlier la pousse à relayer la interview d’Éric Fiorile sans concession d’Éric Fiorile par le Cercle des Volontaires en oubliant de mentionner que le Cercle des Volontaires est lui aussi, d’après les critères du confusionnisme d’Ornella Guyet, censé faire partie de l’extrême droite. Ce serait donc l’extrême droite qui s’auto-détruit elle-même.

Bref, tout cela est bien décevant de la part d’une journaliste professionnelle comme Fanny Marlier qui a fait ses classes à SciencePo. Son article et son « professionnalisme » aurait pu nous en apprendre davantage sur les véritables zones d’ombre de ce mouvement du 14 juillet 2015. Par exemple : qui finance le matériel militant utilisé ? Qui prend les décisions dans le CNT ? Qui tire les ficelles ? Nous avons interrogé à plusieurs reprises des membres de ce mouvement sans en obtenir la réponse claire. Dommage que Fanny Marlier ne nous aide pas sur ce point-là non plus.

Advertisement

Belgique

2021 : Après Sachoir, thonteux et croiver sont sur la liste des ajouts au dictionnaire !!

Published

on

Grande victoire pour les complotistes, le verbe sachoir est entré dans le dictionnaire ce mardi 5/01/2021 et voici, joint en tête d’article, sa conjugaison !

Après cette victoire rocambolesque soulignée par nos chimpanzés :

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

La fête est là et l’alcool coule à flot mais le combat n’est pas encore fini !

Il faut désormais faire passer tous les autres mots du vocabulaire internet pour enfin avoir une orthographe plus facile d’accès à la plèbe. C’est ainsi que depuis plusieurs jours, l’académie belge envoie plusieurs candidatures de mots pour le dictionnaire tel que thonteux, synonyme obvious des thons de la ville de Theux (Liège) et croiver (verbe dû à la déformation par analogie proportionelle du verbe « boire » sur le verbe croire plus d’infos à :

croivent

Sans doute sous l’influence du verbe , par l’ analogie proportionnelle : boire : ils boivent :: croire → ils croivent. croivent kʁwav – Il s’agit d’un terme utilisé qui n’est pas d’un usage standard. (Populaire) (Familier) (Fautif) Variante de . Troisième personne du pluriel du présent de l’indicatif de croire.

)

sont en cours d’analyse chez Larousse et le petit Robet de poche. L’académie française, quant à elle, s’en mort toujours les doigts mais qu’à cela ne tienne !

 

Nous suivrons cette candidature pour vous !

 

Chimpanzément votre,

Continue Reading

Belgique

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

Published

on

dictionnaire mots existent pas

C’est décidé à la cours de cassation cette après midi.

Pour leurs utilisations inentérrompues sur internet et favoriser l’acccès à l’orthographe facile pour tous, particulièrement les défavorisés, les hautes instances françaises ont intégrées une panoplie de nouveau mots dans le dictionnaire. De même que d’autres mots tel que : hashtag (dièse pour les ché-brans), implémenter, génance, coolance, zlataner, juste (comme un adverbe) et d’autres plus abracadabrantesques (aussi dans la liste !) que d’autres pour aider à ajuster la rigueur lexique des gens sur internet.

Une tentative un peu veine selon l’académie française qui, elle, campe sur ses positions avec dégagisme et du confusant car selon eux la rigueur actuelle permet un effet amincisseur sur la populace de pleutre que nous sommes. Pourtant on ne peut en vouloir aux uns de solutionner les problèmes actuelles surtout avec la populace de soixantenaire qui nous contrôle.  Ces procastrinateurs eux pensent plutôt que cette est trop chronophage pour les hipsters que nous somment mais cela ne reste pas moins un mouvement inarretable qui est marche en ce moment.

N’hésiter pas à candidater vos nouveaux mots dans l’article !!

Chimpanzément votre,

Continue Reading

France

Disruption totale: La France choisit la vaccination aléatoire

Published

on

Après le mauvais départ de la campagne de vaccination, la France vient de choisir la vaccination aléatoire.

Simple, peu coûteuse et sans discrimination, la vaccination aléatoire entre en vigueur dès demain « Vu que les français sont nombreux dans les transports en commun, en rave party, en classe ou encore aux dédicaces de Miss France, il sera facile pour nos indigènes de les vacciner. »

Embauchés d’urgence, 100 000 indigènes vont investir les lieux publics et privés afin de vacciner le plus de français possible « Avec leur sarbacane ça va aller vite. » souligne Gabriel Attal. Marlène Schiappa se félicite de cette technique « sans discrimination mais avec un potentiel danger pour les cheveux. »

Continue Reading

Trending