Mort du prétendant au trône de France : Macron se proclame Roi de France

Stupeur dans les milieux royalistes de France, on a appris hier le décès du comte de Paris Henri d’Orléans et duc de France. Il était en effet premier prétendant au trône de France et de ce fait aurait pu accéder au trône de France en cas de retour de la monarchie.

Mais cette stupeur n’était rien comparé à la suivante lorsque plus tard dans la journée, Emmanuel Macron, actuel président de la 5ème République Française s’est rendu dans la cathédrale Notre Dame de Reims, lieu emblématique du couronnement des rois de France durant le moyen âge et la Renaissance. Accompagné du Cardinal Barbarin, actuel Archevêque de Lyon ils ont procédé à la cérémonie du couronnement en présence d’un cercle réduit d’invités où figurait en bonne place Monsieur Benalla. En effet faisant fi de la succession qui revenait de droit à François d’Orléans, Dauphin de France et en dépit des lois républicaines, il s’est auto-proclamé roi de France.

D’après une source non-officielle d’un certain Stéphane Genève*, le nouveau Roi s’apprêterai à promulguer un certains nombre de lois comme le retour du crime de lèse-majesté, la dissolution de toutes les assemblées élues, ainsi que la création d’une armée royale destinée à défendre le pouvoir en place, armée qui sera dirigée par le nouveau maréchal de France, le Maréchal De Benalla.

*Le nom a été volontairement modifié pour préserver son anonymat.

Première photo officielle du nouveau Roi Macron

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires