Des morceaux du journaliste qui a clashé Trump retrouvés dans un McDo près de la Maison Blanche

 

Trump se montre dernièrement souvent agacé par les journalistes, qui insolents et irrespectueux, se permettent de lui poser des questions embarrassantes et pire encore, exigent des réponses.

Hier, lors de son point-presse, il a eu un échange plus que houleux avec Jim Acosta, un journaliste de CNN.La président a refusé de répondre à la question du journaliste sur la caravane de migrants qui va envahir les États-Unis. Ce reporter a l’habitude de clasher le président, qui l’a traité de personne horrible, accusant au passage le journal CNN de diffuser des fake news pour le discréditer. Peu-après, la présidence américaine a suspendu l’accréditation de l’impertinent journaliste.

Depuis quelques heures, on était sans nouvelles du journaliste bafoué, jusqu’à ce que l’on retrouve des morceaux de lui dans un hamburger d’un Macdonald proche de la Maison Blanche.

Apparemment, Trump ne se contente plus d’acheter du pétrole à l’Arabie Saoudite, mais également des idées en matière de rapport à avoir avec les journalistes.

La photo diffusée sur CNN va grandement contribuer à freiner la pugnacité des reporters qui viendront à interroger le président.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires