27.5 C
Charleroi
samedi, juin 15, 2024

RECENT

Molenbeek – Actes isolés d’un déséquilibré

Les incidents ont eu lieu aujourd’hui: un homme barbu d’une quarantaine d’année, de corpulence forte, muni d’une djellaba, a malencontreusement trébuché dans celle-ci.

Un moment de panique pour cet individu, qui dans un laps de temps encore indéterminé, a été déséquilibré. Il a vacillé d’un pied à l’autre, cherchant de la main un quelconque support auquel se rattraper. C’est ce geste instinctif qui lui aura permis d’éviter que les choses dégénèrent. Il a effectivement pu s’agripper au rebord d’une fenêtre, présente sur la façade d’une maison toute proche au moment des faits.

Ces actes ont été effectués par l’homme seul, et n’ont vraisemblablement aucun lien avec d’autres faits auquel ils pourraient être liés. Après examens des faits, l’homme, contre qui aucune charge n’a pu être retenue, a été relâché dans son milieu naturel.

Éric Zemmour a vivement réagi, et a tenu à mettre en garde contre “ce déséquilibre constant” qui agite Molenbeek. Jan Jambon, le ministre de l’Intérieur, a d’ores et déjà annoncé la mise en place d’un cadastre strict de la pente des trottoirs molenbeekois et la prise des empreintes systématique de leurs utilisateurs: “Nous voulons savoir précisément qui marche à Molenbeek”, a-t-il déclaré. Déjà, cette affaire trouble relance le débat sur le port de la djellaba en Belgique, dans les environnements en pente.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE