Mode: pourquoi les terroristes ne sont pas fashion.

En plus d’être incroyablement méchants et mal élevés, les terroristes islamiques pavanent avec des tenues que j’oserai qualifier de génocidaire envers la mode et le bon goût.

Mais d’abord (olalala mais où sont passés mes bonnes manières ?):
Coucou mes loulous ! :o) ça faisait longtemps que je n’avais plus fait de chronique ! Mais les récents événements me poussent à me scandaliser publiquement contre le prétendu uniforme du prétendu état islamique.

Pour commencer: ce genre de turban. Ça se porte, si on vraiment excentrique, en fuchsia, dans la tradition de ce que portait Mylène Farmer à son concert marseillais de août 1993 (elle était A-DO-RABLE ^^), mais pas en noir ! Enfin ! Non mais ! Beeeurk !

Ensuite, uniquement chez les plus riches et les plus indifférents à l’esthétisme, le gilet pare-balles: ça grossit.  D’ailleurs les gens du désert mangent beaucoup de kebabs et de durums, qui sont déjà pleins de calories.
Rajoutons le manque indécent de salles de fitness dans les pays en guerre (« la guerre n’interdit pas l’élégance » dit pourtant les conventions de Genève), les islamistes ne doivent pas s’étonner d’être montrés du doigt en paraissant si obèses.

Pas besoin d’en dire plus: Bouuuuuuuuuh les islamistes ! Bouuuuh ! >_<

Voilà! C’est tout pour aujourd’hui, à plus tard mes chéris!

XOXO,
Le Petit Coquinou

PS: Et ils mettent du sang partout-partout-partout pendant les décapitations, utilisez des seaux plutôt que de tout salir voyons.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires