En effet, Hugo Clément se met dans la peau d’un aventurier ces derniers jours. Parti récupérer Mike Horn ainsi que son compagnon, il est donc monté à bord du Pangea le bateau de Mike Horn. Accompagné de son équipé et de la fille de Mike, Jessica Horn. Ainsi sur son compte ce jeudi 6 décembre , il a donné des nouvelles rassurantes. Car le périple de l’Australien s’est transformé en calvaire, mais il touche enfin à sa fin, après 84 jours coincés en Arctique
Donc c’est sur Insta que Hugo Clément a partagé une aurore boréale couleur verte dans un ciel noir. « Spectacle magique capturé par @sharomovdmitry en attendant le départ vers le nord à bord du Pangaea, le voilier de @mikehornexplorer » a rapporté le journaliste, avant de faire un petit recap de la situation. « Nous devrions prendre la mer dans les prochains jours pour aller récupérer Mike et @borgeousland. »
Arrivé sur place, Mike Horn, affamé, a pris Hugo Clément pour un ours et l’a abattu d’un coup de sabre avant de le dévorer et de se servir de son corps comme d’un abri pour la nuit.
