Connect with us

Non classé

Des migrants attaquent la France « Pays des droits de l’Homme » pour publicité mensongère

Published

on

Si ça n’est pas la première fois que la France est attaquée par des barbares, c’est par contre une première pour elle d’être assignée devant sa propre justice pour publicité mensongère. C’est un groupe de migrants, clandestins et primo-arrivants, qui attaque le pays tout entier en justice pour ses slogans publicitaires diffusés de par le monde.

«Pays des droits de l’Homme, non mais vous avez vu comment on traite les migrants ? Parqués dans des camps d’internement parce qu’il ne faut pas dire concentration, ça fait mauvais genre, entassés à 10’000 dans des bidonvilles, gazés tous les deux jours, non mais sérieusement ils sont où vos droits de l’Homme !?» nous interpelle l’une des plaignantes qui souhaite rester anonyme.

Citant sur un rapport de l’ONU daté de 2012 ainsi que le compte rendu annuel de l’Observatoire des inégalités, les plaignants pointent du doigt les multiples infractions aux droits de l’Homme, déjà dénoncés par la commission européenne ; mais aussi les efforts du pays ces dernières années autour de la déchéance de nationalité, des violences policières et les passages en force politique. «Au delà du ressenti personnel de chacun d’entre nous d’être moins qu’un humain dans ce pays qui pourtant se targue de tant, il y a des chiffres et des faits indiscutables qui montrent la différence entre l’image que la France qu’on nous a vendu et celle qu’on a trouvé en arrivant… Alors que laissez moi vous dire que le voyage n’était pas de tout repos !» nous raconte Youssoun, père d’une famille de migrants érythréens.

Les plaignants ont également saisi la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pour le slogan de la France « Liberté, Égalité, Fraternité » soutenant qu’il lui faudrait apposer sur tous les frontons de mairie « *voir conditions en magasin, règlement intérieur & conditions générales de vente ». «Ces trois notions sont fort nobles mais ne sont en aucun cas appliquées ou respectées, allez donc voir à Sarcelles et à Neuilly si la police y applique la même égalité » nous déclare Mahmmoud Ben Hifa, un réfugié syrien, en France depuis 2 ans.

Le gouvernement français (dont le pays n’accueille que 1,3% des réfugiés en Europe alors qu’elle a le 3e PIB de l’Union) dénonce une campagne de désinformation à l’approche de l’hiver «Alors que grâce au changement climatique nous allions enfin pouvoir avoir des touristes hors été, avec ces saisons qui n’ont plus aucun sens, ce procès ridicule est une diffamation que nous ne laisserons pas passer» défend Stéphane Le Foll, porte parole du gouvernement, «Nous donnons déjà tant aux migrants : une terre pour poser leurs tentes, de l’air à respirer, de l’eau pure à boire dans la Seine, alors que s’ils avaient migré dans l’espace ils n’auraient rien de tout ça!»

Le procès aura lieu en décembre et la France se prépare déjà à se pourvoir en appel.

Continue Reading
Advertisement

Non classé

Interview exclusive d’un castor : « Ça va être dur à vendre le barrage en 2022 »

Published

on

La rédaction vous offre le premier article inter-espèce de l’histoire avec cette interview d’un castor qui ne mâche pas ses mots:

« Krrr Krrr krrrr ta tac tac tac tac tac »

 

Continue Reading

Non classé

Ce lillois de 65 ans viole une jument, elle tombe enceinte de lui. Les photos du bébé vont vous dégoûter

Published

on

By

 

Cette histoire terrifiante et tout bonnement dégoûtante s’est déroulée dans le nord de la France, comme toujours me direz-vous.

Un lillois de 34 ans a eu une relation zoophile avec une jument. Notez qu’il était marié avec la jument, donc ça n’a choqué personne car c’est courant dans le Nord. Mais il y a eu un imprévu : la jument est tombée enceinte. Tout le Nord a été pris de curiosité par cette situation complètement loufoque et inhabituelle.

Le dernier exemple en date d’un enfant né de l’accouplement entre un cheval et d’un être humain s’appelle Frank Ribery. Encore aujourd’hui, il en porte les cicatrices sur son visage et terrifie tout le monde par son apparence. Les gens ont donc conseillé à la jument d’avorter mais celle-ci a refusé, clamant son droit de décider si elle garde son enfant ou non.

La jument a accouché pendant la nuit de samedi à dimanche et le résultat est stupéfiant. Il s’agit d’une créature mythologique qu’on appelle le centaure, avec un corps de cheval, un torse d’homme et un visage seulement à moitié humain, le bébé centaure est hargneux, raciste et montre des prédispositions pour la violence et l’alcoolisme. Un vrai citoyen du Nord.

Continue Reading

Non classé

Il a signalé Nordpresse : Nos chimpanzés ont rasé sa ville avec une bombe nucléaire

Published

on

By

Les fans de Johnny ont donc décidé il y a plusieurs semaines de déclarer la guerre à notre vénéré journal, suite à l’article  » Tout Johnny réunit dans un seul coffret « . Avant d’incendier nos locaux et de massacrer notre rédaction avec les SDF que nous logions, le compte facebook de la page a été signalé et donc censuré.

En réponse, les chimpanzés de Nordpresse se sont cotisés pour acheter une bombe nucléaire sur le site du bon coin nord-coréen (https://www.leboncoin-CoreeDuNord.En). Ils ont également localisé la ville où vivait l’un des signaleurs les plus virulents (qui voulait juste régler des comptes avec ce journal) : Angers. Il faut répondre de façon proportionnelle. Pour chaque article signalé, une ville sera rasée.

Hier soir donc, depuis une base souterraine localisée quelque part dans les ardennes, les chimpanzés de Nordpresse ont déclenché le processus de lancement d’un missile balistique. L’engin a traversé la stratosphère, ciblant la maison du signaleur, avant de tout raser dans un rayon de  kilomètres.

Certes il y a des dommages collatéraux mais la victoire exige toujours des sacrifices.

Continue Reading

Trending