Connect with us

Non classé

Melun : Sous l’emprise de l’alcool, ce prêtre remplace les hosties par des Pringles aux oignons.

Published

on

Léger malaise à l’église St-Aspais ce dimanche à Melun. C’est un doux fumet odeur oignon qui s’est répandu dans la nef, rythmé par les bruits des chips craquant sous les dents. En effet, le prêtre officiel du lieu de culte, Jean-Barnabé, qui avait déjà fait l’objet d’une enquête pour avoir remplacé de manière non intentionnelle le vin de messe par du pastis, a encore une fois été victime d’une fâcheuse étourderie et a servi à ses fidèles des Pringles aux oignons.

Les pratiquants, d’abord étonnés par ce goût inhabituel, se sont rapidement mis à apprécier. « D’habitude, on nous sert des espèces de galettes toutes fines sans aucun goût. » déclare Georges, un habitué de l’église de St-Aspais. « Quand les messes traînent et qu’on commence à avoir faim, ce serait bien de pouvoir se resservir », ajoute t-il la bouche pleine.

D’autres sont plus mitigés par rapport à cette affaire. Rachida Dati, venue pour soigner son pied-bot,  a quant à elle affirmé qu’elle préférait vraiment les chips à l’ancienne « : « C’est une recette française traditionnelle, il y a un meilleur croquant et on n’a pas mauvaise haleine ».

Cette fois-ci, l’enquête sera plus sévère pour Jean-Barnabé. Il risque plusieurs années de confessions et 5 Ave Maria pour délit récidivé. De plus, un témoin qui a préféré rester anonyme et que nous appellerons Jean Lassalle assure l’avoir aperçu dans le presbytère avec une bouteille de Cognac en main, avant de se rendre à l’autel. Si ces allégations sont vérifiées, Jean-Barmabé risque l’expulsion définitive de l’ordre des prêtres échangistes de Melun.

Article connexe : Jean-Marie Le Pen est végan!

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

Mr Propre devient « Propre »

Published

on

ENCORE UN COUP DES ISLAMOLGBTGAUCHISTES

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Education aux Médias

Echec de la prise de la colonne de la Bastille par Francis Lalanne et ses partisans

Published

on

Francis Lalanne Bastille

A Paris, près de onze personnes, menées par le chanteur et comédien Francis Lalanne, ont manifesté ce dimanche pour tenter de s’emparer de la colonne de la Bastille. La manifestation – non déclarée – a été rapidement dispersée par des tirs de LBD et de grenades lacrymogènes.

En dépit de l’arrivée précoce du printemps, peu de manifestants s’étaient finalement rendus sur la place de la Bastille, à l’appel de Francis Lalanne et de diverses fédérations syndicales (la Confédération Nationale des Anarcho-Souverainistes, UNEF-Halal et SUD-RSA). L’appel avait également été relayé par FranceSoir, un site de vente de fake news en ligne.

Le petit groupe d’opposants a cependant fait preuve d’une grande détermination. « Nous sommes le peuple ! Et que veut le peuple ? Il veut mettre l’État hors d’état de nuire au peuple français ! Par l’utilisation du système de Kelsen, la Constitution assure le respect des normes démocratiques qui nous permettent aujourd’hui de couper les têtes de nos ennemis », s’est exclamé le chanteur, en tentant d’escalader la colonne de la Bastille, avant que de chuter lourdement sur le pavé.

Francis Lalanne s’en tirera finalement avec un bras et trois côtes cassées, ainsi qu’avec douze jours d’Interruption Temporaire de Chômage.

Charlotte, 51 ans, fait part de déception : « Le kebab était indigeste. Et avec ce  confinement, impossible de squatter des toilettes dans un restaurant. Du coup, on fait comme on peut », se désole-t-elle en se rhabillant.

« Je suis hyper deçu, je pensais trouver des sans-culottes, et tout ce que j’ai vu de mieux c’est un petit bout de string en transparence sous un pantalon blanc », se lamente également Clément, venu de Carrières-sur-Seine. « Mais je garde espoir pour le premier mai prochain, avec la Fête du Travail. Vive  la Révolution, et vive la France ! ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Brigitte Macron approchée par les Youteubeurs Mac Kye et Rocco pour tourner un clip

Published

on

Sans avoir lancé de défi, Brigitte vient d’être contactée par les célèbres youteubeurs Mac Kye et Rocco.

« On veut faire un clip sur les gestes barrières nous aussi. Comme Emmanuel est déjà pris, on a contacté directement sa femme. » annonce Rocco, youteubeur professionnel retraité et homme politique italien. « On est vraiment sensible à la crise sanitaire et on veut bien faire tourner les message. »

Pour l’heure l’Elysée n’a pas encore donné sa réponse « On a un doute sur la teneur du clip. »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending