Médecine – Les femmes simulent la douleur lors de l’accouchement !

Une étude réalisée par un chercheur allemand vient chambouler nos croyances dans le domaine médical. Selon le docteur Romuald Fritzier les femmes simuleraient en grande partie la douleur lors de l’accouchement, et cela depuis la nuit des temps.

Le docteur Fritzier à pu analyser le seuil de douleur atteint par une femme sur le point d’accoucher grâce à un sérum de vérité administré à sa patiente. Une fois sous l’emprise du sérum, elle aurait alors tout avoué :

« Ca ne fait absolument pas mal, au contraire.» « On pourrait vous faire croire n’importe quoi à vous les hommes ! »

Selon le spécialiste, la douleur serait comparable à une légère crampe d’estomac chez l’homme. Quand à la grossesse il semblerait que les femmes déforme également la réalité et qu’il s’agirait également d’une partie de plaisir selon la jeune maman qui a continué à parler.

La question qui se pose maintenant est pourquoi avoir caché la verité pendant des millénaires? Les femmes seraient en réalité très feignantes, et il s’agirait pour elles de se tourner les pouces pendant neuf mois et d’être dispensées de taches ménagères pendant le plus longtemps possible.

Les femmes se transmettraient ce stratagème de génération en génération dans notre dos. Maintenant que la vérité éclate, les choses enfin pouvoir évoluer et l’égalité des sexes rétablie.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires