Médecine – Bientôt un suppositoire contre la mauvaise haleine !

Après la pilule qui rend vos pets parfumés, le suppositoire qui rend l’haleine fraîche.

il y a quelques temps déjà, est sortit une pilule, qui par son absorption, parfume les flatulences. Il suffit simplement de choisir le parfum désiré, de laisser fondre la gélule correspondante sous la langue et vos problèmes de vents nauséabonds sont résolut: vous n’incommoderez plus personne avec vos pets.

Mais qu’en est-il de la mauvaise haleine? C’est la question que c’est posé le professeur Javier Ploutirec. S’inspirant de la fameuse « pilulepet », il a réfléchit et a développé un traitement similaire. En effet, après quelque mois de recherche, il a découvert une substance qui, absorbée par la muqueuse anale, modifie et corrige le PH de la bouche, tuant ainsi les bactéries responsables de la mauvaise haleine. Il a ensuite ajouté quelques additifs olfactifs, modifiant ainsi l’odeur dégagée par l’exhalation.

   « Vous pourrez aussi choisir votre parfum: cerise, fraise, menthe ou chocolat… Toutes les saveurs sont possibles! »

Le traitement en question se délivre sans ordonnance et se présente sous forme de suppositoire. Une prise par jour, de préférence le soir afin que le colon puisse absorber parfaitement la substance active, est, selon le prof Javier Ploutirec, suffisante.                      « Mais, dans les cas particulièrement difficiles ou en cas de rendez-vous galant, n’hésitez pas à doubler la dose! »nous conseille t-il.

Gageons que cette découverte vienne en aide à nombre de nos connaissance, amis et membres de nos familles. Dans tous les cas les travaux du professeur Javier Ploutirec resteront dans les annales.

à lire notre prochain article:

Il y a t-il une vie avant la mort?                                                                                 Une enquête de Pierre Tombal.

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=9VmaoOB3hk8"]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires