Marion Maréchal-Le Pen va remplacer Enora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste

Attention, une blonde peut en cacher une autre. C’est ainsi que l’on vient d’apprendre que Marion Maréchal-Le Pen va occuper dès la rentrée, le siège de chroniqueuse laissé vacant par Enora Malagré dans l’émission de C. Hanouna.

Marion avait annoncé son retrait de la vie politique au lendemain des présidentielles, mais sans toutefois préciser l’identité de son nouvel employeur.

Mais depuis que la chroniqueuse de TPMP a annoncé son départ de l’émission sur tweeter, Cyril Hanouna a pu officialiser la venue de Marion en tant que remplaçante.

Le choix peut paraître surprenant, tant la réputation de personne austère de la responsable FN n’est plus à faire, mais Cyril a rassuré d’emblée ses téléspectateurs :
« Avec Marion, c’est top à la déconne. Elle m’a déjà donné le 06 d’un certain Florian, une connaissance homosexuelle à qui elle voudrait que je fasse un canular téléphonique. »

Du coté des hautes instances du Front National, on semble étonnamment satisfait de ce choix de leur ancienne élue.
« Une émission comme TPMP est parfaite pour contribuer à crétiniser les masses, ce qui pour nous constitue un avantage certain d’un point de vue électoral », nous confiait récemment un membre du parti.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires