Connect with us

France

Marine Le Pen : Papounet n’a jamais voulu dire ça !

Published

on

« Oui, il y a un détail de l’histoire que, visiblement, les gens ont oublié… », c’est par ces mots que Marine Le Pen a débuté sa conférence de presse hier, devant un parterre de journalistes pour lesquel un bon scoop vaut bien qu’on donne une tribune à l’extrême-droite.

Un détail de l’histoire ? Voici de quoi il retourne…

La blonde amère explique : « Les gens ont la mémoire courte… Mon père n’est pas antisémite, raciste, islamophobe. Ils ont oublié qu’à une époque, Papounet a tout fait pour que les Algériens puissent rester des bons Français. Il a même été sur place, dans le département de France algérienne pendant plusieurs mois pour expliquer aux populations locales pourquoi ils n’avaient pas intérêt à quitter le Saint Empire de Jeanne d’Arc. Ca lui a coûté un œil ! Il est allé jusque dans les petits villages reculés pour mettre les gens au courant.

Il a parfois dû taper sur les doigts des allochtones pour qu’ils l’écoutent. Il a utilisé des arguments en béton, comme autant d’appels au secours jetés à la mer. Mais ça n’a pas suffit.

Des irréductibles Gaulois berbères autonomistes ont préféré mettre leur main à couper que ça irait mieux s’ils volaient de leur propres ailes. Ils ont eu ce qu’ils voulaient, l’indépendance. Papounet en a été très affecté. Il a sombré dans une profonde dépression. Pour essayer de s’en sortir, il s’est alors lancé à corps perdu dans sa passion, l’équitation. Tout allait bien jusqu’à l’Accident.  

Un jour, Untermensch, son pur sang arabe noir s’est emballé. Papounet est tombé. Il n’avait plus sa bombe, il l’avait offerte en cadeau d’adieu aux habitants d’un bled de Kabylie. Le choc a été terrible. Les médecins ont estimé qu’il avait eu beaucoup de chance d’en réchapper. Mais le traumatisme crânien a quand même été très important. Après cela, il n’a plus jamais été le même. A son réveil, il parlait couramment allemand, une langue dont il ne connaissait jusque-là que quelques mots liés au vocabulaire de la délation. Il a commencé à avoir des spasmes et des crises de tétanie au niveau du bras droit qu’il devait garder tendu en l’air pour soulager la douleur.

Mais le plus terrible, ce sont ces crises de verlan dont il souffre encore parfois aujourd’hui. Il inverse régulièrement des mots dans une phrase. Vous comprenez dès lors qu’il n’a jamais voulu dire que les chambres à gaz sont des détails de l’histoire.

Il voulait simplement dire que les gaz dans la chambre sont une histoire de détails, comme l’explique très bien le docteur Mengele dans son livre « J’arrête de péter sous la couette », un ouvrage qui trône depuis des années sur la table de nuit de Papounet. Après avoir mené des expériences dans les années 40, le docteur Mengele a collationné une foule de conseil pour éviter les flatulences nocturnes : il ne faut pas manger du cassoulet plus de trois fois par semaine, il faut éviter le champagne et ses bulles après 23h, il faut veiller à ce que l’homme n’hyper-ventile pas quand il chevauche sa femelle pour la saillir, etc. Voilà ce que j’avais à vous révéler aujourd’hui. J’espère que, désormais, vous arrêterez de diaboliser mon petit Papounet qui n’a été qu’Amour et Compassion tout au long de sa vie».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Education aux Médias

Echec de la prise de la colonne de la Bastille par Francis Lalanne et ses partisans

Published

on

Francis Lalanne Bastille

A Paris, près de onze personnes, menées par le chanteur et comédien Francis Lalanne, ont manifesté ce dimanche pour tenter de s’emparer de la colonne de la Bastille. La manifestation – non déclarée – a été rapidement dispersée par des tirs de LBD et de grenades lacrymogènes.

En dépit de l’arrivée précoce du printemps, peu de manifestants s’étaient finalement rendus sur la place de la Bastille, à l’appel de Francis Lalanne et de diverses fédérations syndicales (la Confédération Nationale des Anarcho-Souverainistes, UNEF-Halal et SUD-RSA). L’appel avait également été relayé par FranceSoir, un site de vente de fake news en ligne.

Le petit groupe d’opposants a cependant fait preuve d’une grande détermination. « Nous sommes le peuple ! Et que veut le peuple ? Il veut mettre l’État hors d’état de nuire au peuple français ! Par l’utilisation du système de Kelsen, la Constitution assure le respect des normes démocratiques qui nous permettent aujourd’hui de couper les têtes de nos ennemis », s’est exclamé le chanteur, en tentant d’escalader la colonne de la Bastille, avant que de chuter lourdement sur le pavé.

Francis Lalanne s’en tirera finalement avec un bras et trois côtes cassées, ainsi qu’avec douze jours d’Interruption Temporaire de Chômage.

Charlotte, 51 ans, fait part de déception : « Le kebab était indigeste. Et avec ce  confinement, impossible de squatter des toilettes dans un restaurant. Du coup, on fait comme on peut », se désole-t-elle en se rhabillant.

« Je suis hyper deçu, je pensais trouver des sans-culottes, et tout ce que j’ai vu de mieux c’est un petit bout de string en transparence sous un pantalon blanc », se lamente également Clément, venu de Carrières-sur-Seine. « Mais je garde espoir pour le premier mai prochain, avec la Fête du Travail. Vive  la Révolution, et vive la France ! ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Evry: Benjamin Griveaux a une nouvelle maison, qui appartenait auparavant à…. M _ _ _ _ _ V_ _ _ _ _ 😱

Published

on

Benjamin Griveaux vient d’acheter l’ancienne demeure de … Manuel Valls ! En effet, le torero socialiste a décidé de quitter définitivement Evry pour s’installer dans un appartement qui a une vue sur l’Elysée.

Un beau studio de 6m² avec douche et cuisinière inclus.

Relire l’article de Patrick Sel D’arvor: 

Réélu lors des dernières élections législatives comme député de l’Essonne, Manuel Valls habitant auparavant dans le 11ème arrondissement de Paris, dans un appartement de près de 200m2, a décidé de se faire construire une grande maison dans la banlieue proche mais huppée d’Evry.

Des habitants d’Evry qui préfèrent garder l’anonymat, nous ont fait part de leur grand étonnement après avoir cherché des visuels du terrain sur lequel la maison était construite. La toiture a été posée il y a déjà 2 mois, mais par chance, les données Google Maps ont été mises à jour entre temps.

Guidés par les informations des riverains, nous avons ainsi pu retrouver facilement l’emplacement de cette nouvelle maison, et nous rendre compte que l’architecte en charge de ce projet immobilier ne portait vraisemblablement pas l’élu dans son coeur.

Sans Google Maps, personne hormis l’architecte n’aurait pu se rendre compte de la forme étrange, et pour le coup très phallique de cette nouvelle demeure (voir les captures d’écran plus bas dans l’article)

La supercherie, dorénavant révélée au grand jour, le service presse de Manuel Valls nous a confié être en contact avec l’architecte afin qu’il fournisse des explications sur la forme de la maison et surtout qu’il corrige le tir tant qu’il est encore temps.

Un collectif de riverains mené par le maire s’est d’ailleurs formé afin que cette maison soit rapidement modifée pour ne pas dénaturer le paysage de la ville d’Evry.

Si vous souhaitez voir la maison en construction, elle se trouve entre le parc Fabre et la route nationale à Evry, vous ne pourrez pas la rater.

Le lien vers Google Maps

https://www.google.fr/maps/place/Parc+Fabre/@48.629087,2.4419102,280m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x47e5e0a3e5b722e3:0x2326daff0e6701d3!8m2!3d48.6289225!4d2.4435518

Mise à jour: contactée par notre rédaction, l’équipe de Manuel Valls a lancé une requête auprès des services de Google Maps afin de masquer cette maison à la forme très gênante, ne vous étonnez donc pas si vous ne pouvez pas retrouver la maison sur google maps.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Buzz

Emmanuel Macron lance un défi à Éric Zemmour « une émission sans prononcer le mot arabe et je me rase la tête »

Published

on

Non-content des retombées de son pari de vidéo sur les gestes barrières avec McFly et Carlito qui atteindrait aujourd’hui les 200 milliards de vues (chiffres de l’Élysée), Emmanuel Macron, d’humeur visiblement enjouée, a décidé de continuer ses paris en s’adressant directement à Éric Zemmour avec une promesse encore plus audacieuse :

« Salut mon Rico, dis-moi si tu arrives à ne pas prononcer le mot arabe pendant une semaine lors de ton émission sur CNews, wallah j’me rase la tête frérot »

(Propos issus de la vidéo du Président de la République à Éric Zemmour)

Un pari audacieux, sur lequel nous restons perplexes quand à son exécution et qui aura de quoi faire s’arracher les cheveux à Éric Zemmour, même avec le rêve de voir le Président de la République se les raser en direct. En effet, lors d’une vidéo issue d’un making-of de son émission quotidienne, l’on a pu apprendre que dans les coulisses, l’auteur et polémiste, pour exercer sa diction, répétait le mot arabe des centaines de fois hors antenne afin de ne pas rater sa prononciation en direct.

Recordman en titre de la personne ayant le plus prononcé le mot « arabe » en direct loin devant nombre de personnalités du Rassemblement National, on peut ainsi dire que ce nouveau pari du Président de la République relève de la Mission Impossible.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending