Connect with us

France

Marine Le Pen : le plus grand troll politique de l’Histoire

Published

on

Alors que les dernières élections remettent en cause le statut du Front National (« Premier Parti de France… et dernier arrivé »), Marine Le Pen a accepté de se confier à nous sur ses véritables desseins politiques. Cet échange mené avec autant de brillance qu’un meeting de son propre parti annonce, en exclusivité, un scoop historique. L’occasion de découvrir, derrière la leader incontestable et respectée, un cœur d’enfant intact.

« Non mais les mecs, je déconnais ! »

Voici sans doute la phrase qu’il faut retenir de la politique française pour 2015. Les origines du Front National moderne sont plutôt inattendues. « Tout est parti d’un pari avec le copain de Florian. Si j’arrivais à faire de Flo l’idole des réac, il le demandait en mariage. » Marine a alors vu les choses en grand.

S’appuyant sur le patrimoine familial, elle a très vite compris combien son père pourrait lui être utile. « Nicolas m’a expliqué comment il avait fait avec la vieille Bétencourt, ça n’a pas été difficile de l’imiter. Papa a toujours été faible d’esprit, mais depuis 2002 il est franchement diminué… C’est un peu notre papi zinzin à nous. » D’autant que Jean-Marie avait bien plus que des billets à offrir à sa protégée. « Je ne l’avais jamais vu si heureux.Il était tellement content que je prenne enfin sa suite, je n’ai pas osé lui dire sur le coup que c’était pour rire… »

Marine a d’ailleurs attendu jusqu’en 2012 pour lui avouer sa supercherie, ce qui lança la guerre familiale ayant gangrené son parti plusieurs mois. Le patriarche avait en effet tout placé dans les mains de sa fille : «il m’a même présenté à sa garde rapprochée comme « le nouveau Moi ». Les pauvres, ils ne l’avaient même jamais vu dire bonjour à une femme sans l’insulter après… Ils étaient tellement gênés. »

Carnet d’adresses, téléphone direct des organisateurs de la Manif pour Tous, digicode de la tour TF1 à Paris… « Là où j’ai vraiment réalisé, c’est quand il m’a laissé faire un meeting toute seule. Il y avait comme un rayonnement qui se dégageait de moi, les gens me regardaient comme des enfants qui rencontrent le Père Noël.

C’était fou. J’avais raconté n’importe quoi, tout ce qui me passait par la tête pendant une heure et demie, et ils m’acclamaient ! » Marine s’est alors lancée corps et âme dans la farce. « C’est une aventure humaine passionnante. Je souhaite à tout le monde de la vivre un jour. Gourou, c’est le plus beau des métiers ! En plus ça paie. » Pour structurer ses discours, elle s’immisce dans la vie des plus démunis. « Je suis allée dans un Lidl, un vrai avec des gens mal habillés et des réductions à tout va, ça a été une claque. Et puis j’ai vu le mec qui hurlait des annonces dans son micro… un flash.

J’avais toujours rêvé de faire rire les gens, les émouvoir… L’occasion était trop belle. » Poussant l’homme en-dehors de l’estrade, elle avait saisi la chance avec la manche du pauvre bougre. Elle nous évoque la suite les larmes aux yeux. « J’ai répété mon discours habituel en hurlant comme papa m’a appris. Les gens ont tout cru, ils étaient hypnotisés. Quand je leur ai dit de me rejoindre, ils se sont battus pour monter sur l’estrade. » Une étape décisive d’ailleurs, puisque Marine a pu lier connaissance avec une partie de son futur état-major. « Je les ai reconnus dans leur rage à sauver leur intérêt personnel.

Dans leur façon de bousculer les enfants pour prendre la dernière tablette de chocolat, on aurait dit Copé à l’UMP. J’ai compris qu’ils pouvaient m’être utiles. » Son seul regret fut de ne pas pouvoir échanger avec Nadine, la poissonnière. « Elle a bien tenté de quitter son stand deux minutes pour m’approcher, mais son patron a menacé de la virer. Un boss tyrannique comme ça, ça m’écœure… En tout cas, Nico n’a pas été très fair-play de me la voler. » L’année 2015 fut décisive pour le Front National, fort de son équipe et de la crédulité ambiante. « Malgré les résultats de ce week-end, l’idée fonctionne trop bien pour qu’on renonce. Les Français sont d’une naïveté dingue. Si vous voulez le pouvoir en France, dites que c’est la faute à des gens.

Les Français veulent des coupables. Pouvoir se dire que si leur vie c’est de la merde, c’est les émigrés et pas leur faute. » Inutile de préciser l’apport des attentats à sa progression. « Déjà Charlie Hebdo, on osait à peine y croire… Mais le Bataclan, c’était la quinte flush. Et à un mois des élections ! On a sorti le champagne. » Les dernières élections ont cependant remis en cause la prépondérance du FN en France. Elles anéantissent au passage toute perspective de mariage pour cette année. « Florian boude encore un peu parce que je l’ai envoyé à Strasbourg. Habiter chez les Boches ça ne ravit jamais un gay.

Mais j’allais pas lui donner une région difficile non plus ! On verra en 2017 pour le Ministère de la Famille.» Franchissant elle-même le pas, elle entraîne en effet sa meute dans l’étape suivante et la course à la présidentielle. « Pour le programme, j’ai traduit Mein Kampf, pas besoin d’aller plus loin. C’est marrant d’ailleurs, pour la coopération internationale, Google a remplacé Rome-BerlinMoscou par Paris-Berlin-Moscou. Ces yankees… vraiment des bouses en géo ! » Les médias ont quant à eux été tous réceptifs à ces idées originales, avec plus ou moins de retenue. « BFM manque vraiment de subtilité. Ils prendraient Donald Trump au sérieux. » Certains ont tout de même compris la supercherie, ignorant jusqu’à l’existence même du parti. « J’avoue que le coup du programme… c’était abusé. Lisez-le donc : un mec voudrait infliger cinquante ans de retard à son pays, il ne ferait pas mieux. Il y a plus d’une connerie par ligne. »

Bien sûr, nous tenons à disposition de nos confrères l’enregistrement de cette interview – prix à négocier. Les secousses de ce séisme politique s’annoncent dévastatrices : le Front National se targue en effet d’être le premier parti de France, sa dissolution laisserait de nombreuses places vacantes.

« Les Français râlent parce que les politiques se moquent d’eux… » nous dit Marine en riant, « Ils ne vont pas être déçus sur ce coup là. » Mais la décision de celle qui incarna par dérision la haine et la bêtise humaine est irrévocable. « C’est bien marrant, et il y a 2017… Sans compter que je n’ai pas encore gagné mon pari. » L’enterrement de vie de garçon de Florian Philippot, prévu ce dimanche soir, a été reporté à des instances plus favorables.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

France

Passage en force pour le nouveau pass lafrontiaire

Published

on

Après une longue nuit de débats forcenés à l’assemblée nationale, Jean Castex s’appuie sur l’article 49.3 (suite à la délibération du conseil des ministres) pour autoriser la mise en place du nouveau pass lafrontiaire.

Pass lafrontiaire de niveau 1

Un renforcement nécessaire

Suite aux nombreuses tentatives infructueuses pour améliorer le plan Vigipirate, c’est la première mesure qui semble réellement efficace dans la lutte non armée contre le terrorisme. En effet, les précédentes n’ont pas empêché les djihadistes de tuer. La logique est simple: si les terroristes ne peuvent pas accéder à un lieu à forte fréquentation, ils ne peuvent pas en éliminer les occupants. Il en va de même pour les déplacement interpays. Ainsi, des contrôles seront mis en place aux frontières pour repérer au plus vite les potentiels criminels.

L’application TousAntiCalvaire

Au cœur de cette réforme, une application mobile qui fait polémique. Avec un fonctionnement très similaire à celui de l’application TousAntiCovid, TousAntiCalvaire se veut plus moderne, avec un QR code triangulaire à fond rouge. Donc, si vous voulez obtenir un pass lafrontiaire valide six mois, il est nécessaire de vous faire diagnostiquer par un Officier de Police Judiciaire. Ce dernier jugera si vous pouvez être lié de prêt ou de loin à un groupe terroriste. Si tel est le cas, vous ne pourrez plus accéder aux lieux publics non-essentiels, immigrer, ni émigrer, car cela veut dire que vous êtes un mauvais citoyen.

Une mesure liberticide

Selon la république en marche, le projet est tout à fait liberticide. Pour eux, il devrait y avoir une tacite reconduction du pass pour ne pas trop gêner les OPJ dans l’exercice de leur fonction. Contrairement à eux, Marine Lepen, Eric Zemmour et Valérie Pécresse réclament une durée bien plus faible pour le pass lafrontiaire, et des critères plus sricts. Selon nos envoyés spéciaux, les candidats de gauche coupent du bois: « pour réaliser le cercueil des libertés ».

Nordpresse avec PAF

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Hidalgo a désormais plus de parrainages que d’électeurs

Published

on

Anne Hidalgo vient de confirmer qu’elle avait désormais 3204 parrainages pour valider sa candidature à l’élection présidentielle, soit plus que ses 3001 électeurs potentiels.

L’élection présidentielle s’annonce très serrée entre Philippe Poutou, François Asselineau et Anne Hidalgo pour la 9ème place.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Covid

Le pass vaccinal et la carte d’identité dorénavant exigés à l’entrée des points de deal

Published

on

« On s’est mis à contrôler le pass vaccinal et les identités de tous nos clients. Les antivax : on les emmerde ! », a annoncé Brian, responsable d’un point de deal à St Etienne.

La présentation du pass sanitaire et d’une pièce d’identité est effectivement exigée à l’entrée des points de deals sur tout le territoire depuis ce lundi. Le gouvernement a ouvert cette possibilité aux dealers « en cas de doute » sur le schéma vaccinal du client.

Malgré l’étonnement, les différents clients.es se font contrôler sans sourciller. « C’est la première fois que je me fais contrôler la validité du pass sanitaire. C’est bizzarre », lance Timothée l’un des garçons faisant la queue pour 40€ de shit. « Au départ, c’est chelou, mais en vrai c’est une bonne chose. On a vite compris qu’ils font ça pour notre santé»

Pour les autres consommateurs de cannabis qui viennent se dépanner sur le spot la réaction est similaire : « Je n’en reviens pas ! Je suis pourtant dans des bistrots toute la journée : Le Balto, Chez Mimi, le PMU…  Je ne me suis jamais fait contrôler mon pass et là, sur le point de deal, pour un 20 boules de weed, bingo ! Comme quoi ça prouve bien qu’il y a bien des contrôles ! », ironise Sarah une mère de famille.

Un peu plus loin dans la rue, certains se sont fait refouler et restent quelque peu agacés de l’acte du contrôle en lui-même. « Ils n’ont pas voulu nous vendre quelque chose à fumer, juste parce qu’on a pas de pass.  On a l’impression d’avoir fait quelque chose de mal, ce n’est pas très agréable. », indique Jérémy venu chercher avec ses collègues de quoi faire un apéro fumette à la sortie de leur travail.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading
Advertisement
Violence22 heures ago

Affaire Benjamin P. : Georges-Louis Bouchez extrêmement déçu : « j’aurais tellement aimé qu’il s’appelle Mohamed P. »

Sports22 heures ago

Un nouveau joueur français complètement vacciné fait son entrée parmi les favoris de Roland-Garros

Politique22 heures ago

Emmanuel Macron demande à Blanquer de choisir entre sa carrière internationale de DJ et son poste de ministre de l’éducation

Non classé3 jours ago

Mettre 30 secondes son téléphone au micro-ondes permet de désactiver son pass !

Pass lafrontiaire de niveau 1
France4 jours ago

Passage en force pour le nouveau pass lafrontiaire

Politique4 jours ago

Albert Dupontel : « Castex c’est moi », la blague doit cesser

Coronavirus5 jours ago

(VIDEO) Un nouveau variant sexuellement transmissible peut être détecté grâce à des autotests

Animaux1 semaine ago

Des chirurgiens greffent avec succès le cœur d’un porc sur un humain

France1 semaine ago

Hidalgo a désormais plus de parrainages que d’électeurs

Cuisine1 semaine ago

Il invente la tasse pour gaucher et réussit en affaires !

Complot1 semaine ago

Santé : Après des années de loyaux service, la grippe décide de quitter la France  » Je ne me sens plus désiré ici »

Covid1 semaine ago

Flash : Novak Djokovic serait en réalité enfermé dans une île prison en bordure de l’Australie !

Islamogauchisme2 semaines ago

Ebrahim Raïssi Guide Suprême de l’Iran fait son coming out

David et Laura2 semaines ago

Crémation des Bogdanoff: Toute la région est contaminée au Botox carbonisé.

Non classé2 semaines ago

L’adaptation Française de Dragon Ball par Philippe Lacheau est en tournage

Non classé2 semaines ago

Faits divers : Dembélé viré du Paradis par Dieu pour être arrivé en retard à son jugement

Covid2 semaines ago

Le pass vaccinal et la carte d’identité dorénavant exigés à l’entrée des points de deal

Non classé2 semaines ago

Son horoscope lui conseille de faire une activité sensationnelle, elle finit paralysée

Belgique2 semaines ago

Belgique : des antivax dévastent une fromagerie parce qu’elle fabriquait du fromage « pasteurisé »

Coronavirus2 semaines ago

Le champion est retourné en Australie avec un VISA au nom de « No Vax Joe Covid »

Belgique8 ans ago

Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Belgique2 ans ago

Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Monde5 ans ago

Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

France6 ans ago

Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

Non classé5 ans ago

La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

Non classé5 ans ago

Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

Buzz5 ans ago

Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

France5 ans ago

Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

France5 ans ago

Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès l’année prochaine

Politique6 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Politique2 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Apprendre5 ans ago

Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

Non classé5 ans ago

Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

Non classé5 ans ago

L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

Non classé5 ans ago

Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

France6 ans ago

87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

Belgique8 ans ago

Un bébé naît en coma éthylique !

Belgique6 ans ago

Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

France5 ans ago

BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

France5 ans ago

Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

Trending