Connect with us

France

Marine Le Pen : le plus grand troll politique de l’Histoire

Published

on

Alors que les dernières élections remettent en cause le statut du Front National (« Premier Parti de France… et dernier arrivé »), Marine Le Pen a accepté de se confier à nous sur ses véritables desseins politiques. Cet échange mené avec autant de brillance qu’un meeting de son propre parti annonce, en exclusivité, un scoop historique. L’occasion de découvrir, derrière la leader incontestable et respectée, un cœur d’enfant intact.

« Non mais les mecs, je déconnais ! »

Voici sans doute la phrase qu’il faut retenir de la politique française pour 2015. Les origines du Front National moderne sont plutôt inattendues. « Tout est parti d’un pari avec le copain de Florian. Si j’arrivais à faire de Flo l’idole des réac, il le demandait en mariage. » Marine a alors vu les choses en grand.

S’appuyant sur le patrimoine familial, elle a très vite compris combien son père pourrait lui être utile. « Nicolas m’a expliqué comment il avait fait avec la vieille Bétencourt, ça n’a pas été difficile de l’imiter. Papa a toujours été faible d’esprit, mais depuis 2002 il est franchement diminué… C’est un peu notre papi zinzin à nous. » D’autant que Jean-Marie avait bien plus que des billets à offrir à sa protégée. « Je ne l’avais jamais vu si heureux.Il était tellement content que je prenne enfin sa suite, je n’ai pas osé lui dire sur le coup que c’était pour rire… »

Marine a d’ailleurs attendu jusqu’en 2012 pour lui avouer sa supercherie, ce qui lança la guerre familiale ayant gangrené son parti plusieurs mois. Le patriarche avait en effet tout placé dans les mains de sa fille : «il m’a même présenté à sa garde rapprochée comme « le nouveau Moi ». Les pauvres, ils ne l’avaient même jamais vu dire bonjour à une femme sans l’insulter après… Ils étaient tellement gênés. »

Carnet d’adresses, téléphone direct des organisateurs de la Manif pour Tous, digicode de la tour TF1 à Paris… « Là où j’ai vraiment réalisé, c’est quand il m’a laissé faire un meeting toute seule. Il y avait comme un rayonnement qui se dégageait de moi, les gens me regardaient comme des enfants qui rencontrent le Père Noël.

C’était fou. J’avais raconté n’importe quoi, tout ce qui me passait par la tête pendant une heure et demie, et ils m’acclamaient ! » Marine s’est alors lancée corps et âme dans la farce. « C’est une aventure humaine passionnante. Je souhaite à tout le monde de la vivre un jour. Gourou, c’est le plus beau des métiers ! En plus ça paie. » Pour structurer ses discours, elle s’immisce dans la vie des plus démunis. « Je suis allée dans un Lidl, un vrai avec des gens mal habillés et des réductions à tout va, ça a été une claque. Et puis j’ai vu le mec qui hurlait des annonces dans son micro… un flash.

J’avais toujours rêvé de faire rire les gens, les émouvoir… L’occasion était trop belle. » Poussant l’homme en-dehors de l’estrade, elle avait saisi la chance avec la manche du pauvre bougre. Elle nous évoque la suite les larmes aux yeux. « J’ai répété mon discours habituel en hurlant comme papa m’a appris. Les gens ont tout cru, ils étaient hypnotisés. Quand je leur ai dit de me rejoindre, ils se sont battus pour monter sur l’estrade. » Une étape décisive d’ailleurs, puisque Marine a pu lier connaissance avec une partie de son futur état-major. « Je les ai reconnus dans leur rage à sauver leur intérêt personnel.

Dans leur façon de bousculer les enfants pour prendre la dernière tablette de chocolat, on aurait dit Copé à l’UMP. J’ai compris qu’ils pouvaient m’être utiles. » Son seul regret fut de ne pas pouvoir échanger avec Nadine, la poissonnière. « Elle a bien tenté de quitter son stand deux minutes pour m’approcher, mais son patron a menacé de la virer. Un boss tyrannique comme ça, ça m’écœure… En tout cas, Nico n’a pas été très fair-play de me la voler. » L’année 2015 fut décisive pour le Front National, fort de son équipe et de la crédulité ambiante. « Malgré les résultats de ce week-end, l’idée fonctionne trop bien pour qu’on renonce. Les Français sont d’une naïveté dingue. Si vous voulez le pouvoir en France, dites que c’est la faute à des gens.

Les Français veulent des coupables. Pouvoir se dire que si leur vie c’est de la merde, c’est les émigrés et pas leur faute. » Inutile de préciser l’apport des attentats à sa progression. « Déjà Charlie Hebdo, on osait à peine y croire… Mais le Bataclan, c’était la quinte flush. Et à un mois des élections ! On a sorti le champagne. » Les dernières élections ont cependant remis en cause la prépondérance du FN en France. Elles anéantissent au passage toute perspective de mariage pour cette année. « Florian boude encore un peu parce que je l’ai envoyé à Strasbourg. Habiter chez les Boches ça ne ravit jamais un gay.

Mais j’allais pas lui donner une région difficile non plus ! On verra en 2017 pour le Ministère de la Famille.» Franchissant elle-même le pas, elle entraîne en effet sa meute dans l’étape suivante et la course à la présidentielle. « Pour le programme, j’ai traduit Mein Kampf, pas besoin d’aller plus loin. C’est marrant d’ailleurs, pour la coopération internationale, Google a remplacé Rome-BerlinMoscou par Paris-Berlin-Moscou. Ces yankees… vraiment des bouses en géo ! » Les médias ont quant à eux été tous réceptifs à ces idées originales, avec plus ou moins de retenue. « BFM manque vraiment de subtilité. Ils prendraient Donald Trump au sérieux. » Certains ont tout de même compris la supercherie, ignorant jusqu’à l’existence même du parti. « J’avoue que le coup du programme… c’était abusé. Lisez-le donc : un mec voudrait infliger cinquante ans de retard à son pays, il ne ferait pas mieux. Il y a plus d’une connerie par ligne. »

Bien sûr, nous tenons à disposition de nos confrères l’enregistrement de cette interview – prix à négocier. Les secousses de ce séisme politique s’annoncent dévastatrices : le Front National se targue en effet d’être le premier parti de France, sa dissolution laisserait de nombreuses places vacantes.

« Les Français râlent parce que les politiques se moquent d’eux… » nous dit Marine en riant, « Ils ne vont pas être déçus sur ce coup là. » Mais la décision de celle qui incarna par dérision la haine et la bêtise humaine est irrévocable. « C’est bien marrant, et il y a 2017… Sans compter que je n’ai pas encore gagné mon pari. » L’enterrement de vie de garçon de Florian Philippot, prévu ce dimanche soir, a été reporté à des instances plus favorables.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Covid

Réforme des retraites : les retraités devront retourner au travail « pour redresser l’économie »

Published

on

Le premier ministre Jean Castex a annoncé ce matin qu’il s’agissait de l’idée du président de la République Emmanuel Macron de remettre au travail les 17 millions de retraités en France afin de redresser l’économie française.
Les pensions qui dépasseraient le smic seront alignées à celui-ci, et les expatriés qui ne reviendront pas au pays dans les 48h verront leur pension coupée.

« Nous n’avons plus le choix », déclare le président de la République Emmanuel Macron.
« La crise covid a creusé encore plus dans le déficit budgétaire de la France, ce qui fait que nous devons prendre des mesures drastiques pour renflouer les caisses. »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Logiciel espion PEGASUS : le Candy Crush d’Emmanuel Macron piraté !!

Published

on

Logiciel espion PEGASUS

le Candy Crush d’Emmanuel Macron aurait été piraté !! il aurait perdu environ 200 niveaux

Tout son travail est à refaire… il lui reste 9 mois pour cela

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Animaux

Des moustiques OGM pour inoculer le vaccin ARNm

Published

on

Développé par les chercheurs de l’Institut de Recherche Yanjing à Pékin, le projet ARNmosquito est passé en phase III. En cours d’expérimentation mondiale pour une durée de trois ans, il pourrait constituer une solution viable pour lutter efficacement contre la Covid19

Extrêmement invasif, le moustique a déjà colonisé la moitié de la France et pourrait avoir envahi la totalité de l’Europe d’ici 2030. Au-delà des démangeaisons qu’il provoque, le principal avantage du moustique, ce sont les virus, bactéries et protéïnes qu’il transporte et inocule chez les êtres humains. En modifiant le gène p14 des moustiques-tigres, les chercheurs ont réussi à lui faire secréter le fameux ARNm du vaccin Pfizer.

Se débarrasser de la Covid19 devrait être extrêmement simple et les zones du bassin méditerranéen sont particulièrement propices à la prolifération de l’ARNmosquito. Une bonne nouvelle pour tous les pays du sud, gravement touchés par la pandémie.
En France, les habitants de quarante communes autour de Montpellier, vont tester dès le 1er août gratuitement, ce dispositif ARNmosquito.

Cette expérimentation durera trois ans, le temps de voir quelles améliorations peuvent être apportées à l’ARNmosquito et quels sont ses impacts sur la santé et l’environnement. Les habitants chanceux qui bénéficient de ce vaccin gratuit doivent simplement remplir un questionnaire et respecter la notice d’information de l’AMS. Après les trois mois d’été, le dispositif sera retiré puis réinstallé l’année d’après. “L’idée du projet ARNmosquito est de voir dans quelle mesure la vaccination de masse via des moustiques OGM peut contribuer à limiter la prolifération de la Covid19. C’est quelque chose qui n’est pas encore décrit ou connu donc on a un projet de trois ans pour expérimenter différentes approches”, développe Li Jin, responsable pôle méthode et recherche à ARNmosquito.

En tout, 400 000 moustiques-tigres OGM ont été lâchés sur les communes de Castelnau-le-Lez, Clapiers, la Grande Motte et Saint-Clément-de-Rivière. Jean-Pierre un habitant qui dispose désormais de ses 3 doses de vaccin par ARNmosquito, tranquille, sans quitter son jardin, est ravi : “On prend le barbecue, on invite les copains pour l’apéro, on enlève nos prises anti-moustiques, et roulez jeunesse ! Tout le monde est vacciné dans l’après-midi ! Je suis très fan de cette solutions donc j’avoue que je suis très content qu’on ait une démarche un peu plus efficace, pour lutter contre la Covid.” 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading
Advertisement
Covid5 jours ago

Réforme des retraites : les retraités devront retourner au travail « pour redresser l’économie »

Buzz1 semaine ago

PEGASUS: Le Roi du Maroc avoue: « Je collectionne les Dickpics » (PHOTOS 🔞 dans l’article)

Politique1 semaine ago

En Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez veut expérimenter la faciale

France1 semaine ago

Logiciel espion PEGASUS : le Candy Crush d’Emmanuel Macron piraté !!

Cinéma1 semaine ago

Des millions de Français se ruent sur Vitemadose pour pouvoir voir Kaamelott : Premier volet

Animaux1 semaine ago

Des moustiques OGM pour inoculer le vaccin ARNm

Non classé2 semaines ago

Laeticia: elle convainc le fantôme de Johnny de remonter sur scène

Complot2 semaines ago

La sirène civile serait créée à partir de cris de jeunes enfants.

Non classé2 semaines ago

Plusieurs girafes impliquées dans un cou monté.

Technologies2 semaines ago

Technologie – Le nouveau Samsung S13 serait équipé de 17 capteurs photo

Non classé2 semaines ago

Macron va créer des postes d’ « assistantes aux assistants de direction qui appuient les sous-directeurs épaulant les PDG» pour soulager les assistants de direction dans leur travail

Non classé2 semaines ago

Passe partout a été emporté dans une tornade

Belgique2 semaines ago

Scandale culinaire : Il mange une raclette en pleine canicule !

Non classé2 semaines ago

Succès mitigé de la journée des droits de la femme en Afghanistan

Non classé2 semaines ago

Accaparé par Facebook, il oublie sa grand-mère qu’il avait mise 5 minutes au frigo pour la rafraichir

France2 semaines ago

Le port du voile interdit dans les mariages

Coronavirus2 semaines ago

Le championnat de Diner de Cons a eu lieu aujourd’hui en France

Non classé2 semaines ago

Opération coup de filet dans le milieu hippique: saisie record de cornes de licorne

Belgique2 semaines ago

Liège va être mise dans du riz

Complot2 semaines ago

Facebook va bloquer les comptes des utilisateurs non vaccinés

Belgique7 ans ago

Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Belgique1 an ago

Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Monde5 ans ago

Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

France6 ans ago

Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

Non classé5 ans ago

La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

Non classé5 ans ago

Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

Buzz5 ans ago

Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

France5 ans ago

Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

France5 ans ago

Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès 2017

Politique5 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Politique1 an ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Apprendre5 ans ago

Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

Non classé5 ans ago

Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

Non classé5 ans ago

L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

Non classé5 ans ago

Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

France6 ans ago

87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

Belgique7 ans ago

Un bébé naît en coma éthylique !

Belgique5 ans ago

Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

France4 ans ago

BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

France5 ans ago

Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

Trending