Le Mariage d’Alexandre Benalla avec Aurore Bergé ce samedi annulé

Selon les informations de M7 Info, Alexandre Benalla a dû annuler son mariage avec la député en Marche Aurore Bergé. La cérémonie prévue ce samedi 21 juillet à la mairie d’Issy-les-Moulineaux n’aura donc pas lieu, car le désormais ex-chargé de mission à l’Élysée est toujours en garde à vue. Cette dernière a été prolongée samedi matin. À la suite de la cérémonie civile, une soirée devait être organisée dans un restaurant du XVIe arrondissement de Paris, affirment plusieurs sources.

Le 20 juillet, Alexandre Benalla a été placé en garde à vue pour violences en réunion par personne chargée d’une mission de service public,usurpation de fonctions, port illégal d’insignes réservés à l’autorité publique, vol d’assiettes et complicité de détournement de fraises tagada issues d’un système de vidéo protection.

Le scandale a éclaté après que Le Monde a dévoilé qu’Alexandre Benalla avait frappé des manifestants lors du défilé du 1er mai. Une vidéo le montre en train de violenter des personnes, et portant un casque ainsi qu’un brassard nazi de la police, alors qu’il n’avait qu’un statut d’observateur. L’Élysée a engagé une procédure de licenciement à son encontre.

La véritable info: 

Les profs se moquent (et s’indignent) du rapport d’Aurore Bergé

Le constat dressé par Aurore Bergé et Béatrice Descamps (UDI) fait bondir les professionnels de l’enseignement.

“Il serait certainement utile aux enseignants qui arrivent en poste de connaître la sociologie du quartier dans lequel s’implante l’établissement…”, préconisent encore les parlementaires. Autre observation, l’utilisation par les profs d’un vocabulaire “involontairement opaque”, mal compris des élèves. Les deux députés conseillent ainsi d’éviter dans les bulletins les remarques “désobligeantes voire stigmatisantes sur le long terme pour l’élève et son orientation”.

Ces conclusions ont littéralement fait bondir plusieurs enseignants sur Twitter, qui se défendent, via le hashtag #RapportBergé, d’être déconnectés de la réalité, comme le sous-entend selon eux le rapport.

Source

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires