Connect with us

Non classé

Marc Dutroux en tournée internationale pour redorer l’image de la Belgique

Published

on

Après une année 2015 très néfaste pour l’image du Royaume, le Gouvernement fédéral a décidé de faire appel à une des figures emblématiques du patrimoine national pour redresser la barre. Marc Dutroux, célèbre dans le monde entier pour ses crimes pédophiles et son évasion spectaculaire, a été sollicité pour une série de rencontres et de discussions dans différents événements internationaux de grande envergure.

« Au début, on avait songé à envoyer le Premier ministre lui-même, mais il reste très méconnu en dehors de nos frontières, déclare-t-on du côté du Ministère des Affaires Étrangères. Notre dernière tentative pour le rendre plus sympathique à l’international ayant échoué sur un obstacle juridique, nous avons décidé de prendre une autre direction ».

C’est tout naturellement que le choix de Marc Dutroux s’est alors imposé. « Marc est le symbole du psychopathe à la belge tel qu’on se le représentait partout dans le monde avant l’affaire Abdeslam, précise l’attaché de presse en charge du projet. « Son style bien de chez nous et le large mouvement populaire qu’il a pu fédérer à l’époque rappellent le meilleur de notre tradition nationale en matière d’ennemis publics et dysfonctionnements policiers ».

Une tradition que la récente émergence du djihadisme molenbeekois, importé de l’étranger, avait quelque peu éclipsée ces derniers mois. Lors de ses visites internationales, Marc Dutroux témoignera de cette époque bénie où la Belgique jouait sa propre partition en matière d’organisation criminelle. « Une époque où on savait gérer une belle évasion avec braquage ! C’était autre chose que les mecs planqués dans une commode, quand même » entend-on déjà soupirer du côté de l’opposition.

Continue Reading
Advertisement

Non classé

Ce lillois de 65 ans viole une jument, elle tombe enceinte de lui. Les photos du bébé vont vous dégoûter

Published

on

By

 

Cette histoire terrifiante et tout bonnement dégoûtante s’est déroulée dans le nord de la France, comme toujours me direz-vous.

Un lillois de 34 ans a eu une relation zoophile avec une jument. Notez qu’il était marié avec la jument, donc ça n’a choqué personne car c’est courant dans le Nord. Mais il y a eu un imprévu : la jument est tombée enceinte. Tout le Nord a été pris de curiosité par cette situation complètement loufoque et inhabituelle.

Le dernier exemple en date d’un enfant né de l’accouplement entre un cheval et d’un être humain s’appelle Frank Ribery. Encore aujourd’hui, il en porte les cicatrices sur son visage et terrifie tout le monde par son apparence. Les gens ont donc conseillé à la jument d’avorter mais celle-ci a refusé, clamant son droit de décider si elle garde son enfant ou non.

La jument a accouché pendant la nuit de samedi à dimanche et le résultat est stupéfiant. Il s’agit d’une créature mythologique qu’on appelle le centaure, avec un corps de cheval, un torse d’homme et un visage seulement à moitié humain, le bébé centaure est hargneux, raciste et montre des prédispositions pour la violence et l’alcoolisme. Un vrai citoyen du Nord.

Continue Reading

Non classé

Il a signalé Nordpresse : Nos chimpanzés ont rasé sa ville avec une bombe nucléaire

Published

on

By

Les fans de Johnny ont donc décidé il y a plusieurs semaines de déclarer la guerre à notre vénéré journal, suite à l’article  » Tout Johnny réunit dans un seul coffret « . Avant d’incendier nos locaux et de massacrer notre rédaction avec les SDF que nous logions, le compte facebook de la page a été signalé et donc censuré.

En réponse, les chimpanzés de Nordpresse se sont cotisés pour acheter une bombe nucléaire sur le site du bon coin nord-coréen (https://www.leboncoin-CoreeDuNord.En). Ils ont également localisé la ville où vivait l’un des signaleurs les plus virulents (qui voulait juste régler des comptes avec ce journal) : Angers. Il faut répondre de façon proportionnelle. Pour chaque article signalé, une ville sera rasée.

Hier soir donc, depuis une base souterraine localisée quelque part dans les ardennes, les chimpanzés de Nordpresse ont déclenché le processus de lancement d’un missile balistique. L’engin a traversé la stratosphère, ciblant la maison du signaleur, avant de tout raser dans un rayon de  kilomètres.

Certes il y a des dommages collatéraux mais la victoire exige toujours des sacrifices.

Continue Reading

Non classé

Cet homme est tellement platiste qu’il croit que sa femme est plate.

Published

on

File:Lolo Ferrari - Mutter Courage (cropped).JPG - Wikimedia Commons

Continue Reading

Trending