Connect with us

Non classé

Maggie s’attaque aux bisous magiques

Published

on

Maggie De Block se lance dans une nouvelle croisade soutenue cette fois-ci par l’industrie pharmaceutique. La ministre projette d’interdire purement et simplement la pratique du bisou dit « magique » par les parents. Ce bisou déposé par la maman sur la blessure de son enfant et qui est censé soigner ce dernier.  Un collaborateur du cabinet a révélé sous couvert d’anonymat durant une fête de Saint Nicolas qu’un projet d’arrêté royal sera prochainement déposé au Parlement dans ce sens.  Contacté par nos soins, le cabinet corrobore l’information et insiste sur le fait qu’aucunes enquêtes scientifiques ne confirment l’effet thérapeutique de ces fameux bisous maternels sur les blessures des enfants…  De ce fait, il est tout à fait pertinent que les mamans qui pratiquent « le bisou magique » pourront et devront à l’avenir être poursuivies pour exercice illégale de la médecine.  Celles qui veulent continuer en évitant les poursuites judiciaires auront deux possibilités :

Soit elles devront être en mesure de prouver l’efficacité de leur bisous en se soumettant à des études scientifiques rigoureusement contrôlées.

Soit, sans cette reconnaissance, elles devront avant de donner leurs bisous expliquer à leurs enfants deux choses : D’abord, qu’il n’y a « aucune preuve scientifique de l’efficacité de leurs baisers », et ensuite que « les bienfaits du bisou sont basés sur des croyances remontant à la nuit des temps et qui ne sont plus admises par la plupart des experts médicaux d’aujourd’hui ».  Des affirmations dissuasives qui pourraient bien altérer l’effet placebo, seul véritable bienfait admis par les détracteurs de cette pratique.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Non classé

Ségolène Royal arrêtée par l’armée birmane

Published

on

Il a fallu 4 mois à l’armée birmane pour dénouer cet impressionnant imbroglio.

« Nous pensions qu’Aung San Suu Kyi tirait les ficelles de l’opposition. Mais non, ce n’est qu’un sosie de la véritable instigatrice du mouvement anti-militaire birman. ». C’est donc en coopération avec la France que l’armée birmane vient d’arrêter Ségolène Royal « On a attendu devant CNews, BFMTV et LCI depuis 2 mois. Comme elle ne venait pas on est allé directement à Trouville-sur-Mer. Et là bingo ! »

Extradée en Birmanie, Ségolène Royal clame son innocence « Votre culpabilitude sera prouvée, je suis innocente. Il y a erreur sur la personne, je n’ai jamais rien fait en politique. »

Aung San Suu Kyi est arrivée en France ce matin pour combler le vide laissé par Ségolène « J’ai de quoi faire ! »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Alexander, un influenceur belge qui humilie Vincent Flibustier (avec la complicité de la RTBF)

Published

on

Pas facile de vivre de sa notoriété sur les réseaux sociaux. Vincent Flibustier fait face à une concurrence terrible. Influenceur officiel pour les magasins Aldi, le fondateur de Nordpresse s’est vu humilier par Alexander, un influenceur flamand qui a le vent en poupe. Son influence est telle qu’il est capable de former un gouvernement belge autant que de le faire capoter.

Alexander a réussi à faire du placement de produit dans le JT de la RTBF pour les magasins Delhaize ! Ce que Vincent Flibustier ne pourra jamais faire vu les relations avec son ancien employeur.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Manuel Valls demande à Elizabeth II s’il peut avoir la place de Prince

Published

on

L’ancien premier ministre Manuel Valls a décidé de demander à la Reine d’Angleterre s’il pouvait prendre la place de Philippe dans la famille Royale.

Segolene Royal est également dans la course, elle est déjà de la famille Royal.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending