27.5 C
Charleroi
vendredi, décembre 1, 2023

RECENT

Macron : « mon honnêteté me pousse à vous dire que j’étais vraiment nul comme ministre »

Cris déchirants, employés en pleurs, adieux qui glacent le sang, ce matin ce playboy de ministre de l’économie français, Emmanuel Macron, a présenté sa démission au chef de l’état François Hollande.

Ayant révélé au monde son honnêteté Emmanuel Macron n’a pu s’empêcher de continuer sur cette lancée pétrie de bonnes intentions en « disant exactement ce que je pensais à tout le monde et sur tout, j’ai perdu la moitié de mes amis Facebook en 24h » dont ce cher Manuel Valls à qui il a dit qu’il faisait plus « chèvre basque qu’immigré catalan ».

« J’ai surtout demandé à Cazeneuve s’il n’était pas le fils caché d’Himmler et à Flamby ce que ça faisait d’enculé son pays et Julie Gayet en même temps », cependant il a avoué au micro de notre envoyé spécial que son honnêteté le poussait à nous dire qu’il n’était lui-même qu’un minable petit parvenu arriviste qui n’avait trouvé une femme que devenu millionnaire.

En effet le désormais ex-ministre, ancien collaborateur de l’organisme bancaire Rotschild, désavoue son propre bilan : « Stigmatisation des chômeurs, augmentation des cadeaux fiscaux au patronat, précarisation de l’emploi, conditions de travail indécentes, fraude fiscale par milliards. Et moi pendant ce temps-là je gueulais contre les fraudeurs du RSA ! Si Coluche était encore parmi nous il se serait incliné devant moi en hommage à ma carrière de clown, et il aura bien raison ! ».

Emmanuel Macron a annoncé sa reconversion en tapis de sol dans une Renault Kangoo d’occasion prévue à l’exportation en Pologne.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE