27.5 C
Charleroi
dimanche, juin 16, 2024

RECENT

Macron embauche Trump pour construire le barrage de 2022

La construction par les castors prenant du retard, le président Macron vient de passer la vitesse supérieure en embauchant le président sortant des USA pour la construction du barrage de 2022.

« Il s’est fait connaître pour son mur, il rentrera au Panthéon grâce au barrage. »

C’est par ce simple tweet que le président Macron, en convalescence au Fort de Brégançon, a confirmé le recrutement de Donald Trump. « Il intégrera le dispositif gouvernemental le 1er février pour un démarrage de construction le lendemain. » indique un proche du gouvernement. Nous avons demandé à voir le plan du barrage « Oh ben…c’est un barrage quoi. Il sera très haut. Heu, il sera dur…et comment dire, un barrage quoi. »

En insistant un peu, ce proche du gouvernement finit par nous faire passer prioritaire pour le vaccin anti-Coronavirus. Nous pouvons donc assurer que le barrage sera solide, peu coûteux et construit avec une main d’œuvre qualifiée. En plus les casquettes sont chouettes.

Grands perdants, les castors préviennent d’un éventuel travail bâclé « On se casse les dents et on aplatit nos queues pour construire un barrage solide. Vous croyez vraiment qu’ils vont se casser le cul pour vos gueules ? »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE