Connect with us

Non classé

Macron démissionne : « Ce pays de cons ne me mérite pas ! »

Published

on

C’est l’histoire d’un homme trop grand, avec un destin trop grand, pour un peuple trop petit. Emmanuel Macron, jeune espoir du gouvernement de François Hollande,  claque la porte. C’en était trop : « Je peux supporter les grèves, le blocage des raffineries, qu’on annule trois fois un match de Roland Garros alors que j’étais en loge VIP, je peux même supporter de faire semblant d’aimer parler aux gens pauvres (alors qu’ils gagnent dix fois moins que moi), mais œuvrer pour des gens aussi cons, c’est au-dessus de mes forces. » Il précise : « Je sais que les inondations, c’est pénible, mais quelle idée de merde que d’habiter en Seine-Et-Marne ! Y a rien là-bas, que des ploucs ! S’ils habitent là, ils méritent bien que leur maison soit dans la flotte ! Mais tous les Français sont comme eux: un tas de cons!»

Ainsi, Emmanuel Macron a-t-il proposé sa démission au Président, qui la acceptée. Passé le moment de stupeur, beaucoup de ministres ne cachent pas leur soulagement : « Il était temps, ça commençait à se voir, qu’on en avait rien à secouer des idées de la gauche ! » confie une ministre du travail, qui a tenu à ne pas être citée (donc son nom ne sera pas révélé, car on ne veut pas d’ennuis avec Myriam El Khomri). Les frondeurs sont ravis : « On est bien content qu’il s’en aille, car on pourra donner l’impression qu’on sert à quelque chose ; on aurait jamais eu le courage de faire tomber le gouvernement, de toute façon ! ». Quant à Nicolas Sarkozy, il garde espoir : « Je pense que M. Macron reviendra à de meilleurs sentiments. Les Français ne sont pas que des cons, j’espère qu’il le comprendra. S’il change d’avis, je serai ravi de le nommer Premier Ministre en 2017 ! »

Une bonne nouvelle pour les uns, une mauvaise pour les autres, décidément Macron ne laisse pas indifférent ; quoiqu’il dise et quoiqu’il fasse.

[fvplayer src= »http://videos.nordpresse.be/suisse.mp4″]

Continue Reading
Advertisement

Non classé

Carlos Ghosn vend sa première R5 à Beyrouth

Published

on

De retour sur le marché de l’emploi, Carlos Ghosn vient de vendre sa première R5 à Waël. Ce jeune libanais de 21 ans vient de débourser la modique somme de 6 millions de Livres Libanaise (environ 6000 euros) afin de pouvoir conduire le top du véhicule importé de France. Toit ouvrant et teinté, vitre électrique manuelle à l’avant, fermeture centralisée arrière et véritable place pour une roue de secours (en option) pour un si petit tarif.

Carlos espère implanter rapidement le savoir-faire de Renault dans ce pays qui ne demande qu’à s’ouvrir au mode de vie occidental. « Je ne prends aucune commission sur cette vente: c’est ma première et il faut envoyer un signe fort à la jeunesse libanaise ! ».

Waël l’a bien compris et va faire profiter ses amis de cette merveille venue de France.

Continue Reading

Non classé

Metallica prépare un album de reprises de Miley Cyrus

Published

on

Metallica a travaillé sur ce projet durant le confinement. Fans de la chanteuse ils en avaient interprété un morceau en 2019 au festival des Francofolies de la Rochelle

Du trash metal à la pop sucrée, il n’y a qu’un pas. Le groupe américain a annoncé qu’ils préparaient un album de reprises de Miley Cyrus

Le groupe a révélé avoir travaillé sur ce projet durant le confinement.

« Nous avons travaillé sur un album de reprises de Miley Cyrus, nous travaillons encore dessus », ont-ils révélé. « Nous avons été tellement chanceux de pouvoir continuer à développer notre art durant cette période. Au début, cela semblait démotivant, mais maintenant, nous sommes très inspirés ».

 

Continue Reading

Non classé

Jawad sort du silence: J’avais trouvé un petit boulot à Wuhan, j’ai volé un pangolin pour rendre service

Published

on

Le logeur Jawad vient de donner une interview coup de poing à BFMTV où il raconte avoir trouvé l’été dernier un petit boulot comme nettoyeur dans un labo P4.

Un mystérieux François F. lui aurait proposé de l’argent non rendu en échange de l’exfiltration du pangolin.

Alexandre B., un ancien employé de l’Elysee, serait impliqué dans le transport du pangolin dans un coffre.

Le commanditaire du vol serait nul autre que Xavier Dupont de Ligonnes, cherchant à fabriquer une nouvelle drogue aphrodisiaque pour ses soirées avec Tariq Ramadan et Christine Boutin.

Bernard Henry Levy s’est dit choqué.

Cyril Hanouna recevra prochainement le pangolin déguisé en Joachim Son Forget.

Médiapart refuse d’y voir une action du CCIF mais Éric Zemmour confirme un lien avec l’islam radical.

Continue Reading

Trending