Connect with us

Non classé

Macron annonce des suppressions de vacances, RTT et jours fériés

Published

on

« Les périodes de confinement strict ou assoupli, et la nécessité de travailler en coexistant durablement avec un virus en circulation vont bouleverser durablement nos organisations productives », peut-on lire dans cette note.

« Diminuer le nombre de RTT dans la fonction publique »
L’Institut souhaite un « accroissement du temps de travail sans pour autant que la rémunération supplémentaire correspondante ne [sic] soit versée immédiatement ». Par exemple, en intégrant le versement des heures supplémentaires « dans la formule de calcul de la réserve minimale de participation versée l’année suivante », voire ultérieurement.

Lire aussi Coronavirus : les sombres prévisions économiques de la Commission européenne
Autres mesures défendues par le centre de réflexion, la suppression du jeudi de l’Ascension comme jour férié, en maintenant les écoles ouvertes, et la suppression en 2020 de la première semaine des vacances scolaires de la Toussaint.

La fonction publique fait l’objet de plusieurs propositions, telles que la hausse temporaire de la durée de travail pour les « fonctionnaires de secteurs d’activité nécessaires à la vie économique ou en tension (…), en contrepartie d’une rémunération supplémentaire et après concertation avec les organisations syndicales ». Pour être crédible, l’Etat devrait d’abord solder les heures supplémentaires impayées, souligne-t-il.

La note prône également d’« accroître les catégories éligibles aux forfaits jours dans la fonction publique » et de « diminuer le nombre de RTT dans la fonction publique, à titre provisoire ».

L’Ugict-CGT, qui a publié mardi ses propositions pour sortir de la crise, a, au contraire, appelé à plus d’embauches. « Plutôt que d’augmenter la durée hebdomadaire ou annuelle de travail, au risque de surexposer et d’affaiblir les personnels par une charge et un temps de travail excessifs, il convient de débloquer les budgets pour opérer des recrutements, réduire le temps effectif de travail et répartir l’activité sur un plus grand nombre d’individus pour la sécuriser. »

Advertisement

Non classé

Déconfinement: Jean CASTEX ré ouvre les salles de cinéma … mais les projections seront interdites !!

Published

on

Déconfinement: Jean CASTEX a décidé de ré ouvre les salles de cinéma, mais d’y interdire les projections.

Après les stations de ski ouvertent mais pas les remontés mécaniques, c’est au tour des cinémas d’ouvrir sans projection !!

Nous pourrons profiter de l’air pur de la climatisation des salles obscures !

Bientôt l’ouverture des restaurants sans autorisation de cuisiner.

BIENVENU EN ABSURDISTAN

Une mesure qui n’est pas encore certaine d’être appliquée dans au cinéma de Bruxelles

Continue Reading

Non classé

Eric Zemmour est formel : il faut interdire le groupe « Louvain-La-Mecque »

Published

on

« Rien que lire le nom de ce groupe Facebook m’a fait bondir » nous a confié le polémiste.

Les preuves:

Ici, un homme ivre mort défonce une porte afin de violer des bébés chiens cachés derrière.

Ici, une image qui met en avant la consommation de bière de mauvaise qualité en indiquant que c’est comme cela qu’on devient un homme:

Ici, on se moque de l’UCL, c’est très grave:

Ici, une cravate probablement néo-nazie (Le B de BITE, signe distinctif masculiniste)

 

Ici, on les voit en train de manger du carton, une mode issue des mouvements White Power américain à n’en pas douter. 

Ici, on peut voir un masculiniste manger du carton trempé dans des larmes de vierges, probablement cachée dans son frigo à carapils. 

On peut lire que le groupe aurait été démantelé, probablement parce qu’un journaliste l’a cherché, mais qu’il est secret, il ne l’a pas trouvé et a cru qu’il avait disparu #Journalisme.

Ici, on voit une agression sexuelle lumineuse, affichée fièrement. Et un viol de panneau de signalisation. 

Selon certaines sources, des étudiants violeraient des oies déguisés en SS, mais aucune image n’a permis de confirmer l’information, on la diffuse juste comme cela.

 

 

Une enquête réalisée en 5 minutes, comme celle des autres médias.

Sinon, à l’époque, cette histoire là, d’un journaliste qui abuse de sa position pour recevoir des nudes de filles potentiellement mineures, personne n’en a parlé dans la presse, puisqu’il agissait dans le magazine Flair, on attaque pas les copains et les copines 🙂

Nicolas Roisin est toujours chef de cabinet MR du député David Weytsman.

Le magazine Flair a etouffé une affaire liée au chroniqueur « Alex de Flair »

Il se faisait appeler « Alex de Flair » et signait chaque semaine dans le magazine du même nom une chronique hebdomadaire dans laquelle ce  » jeune divorcé charmeur de 29 ans (en 2013), papa d’une petite fille « , racontait ses rencontres, sa vie, ses plans culs, ses expériences…

 

Alex de Flair (Nicolas Roisin) a utilisé sa chronique pour recevoir des photos de lectrices nues

A lire avant tout: Les premiers éléments découverts par PAYKNOW Nous venons d’obtenir des éléments qui prouvent que Nicolas Roisin a utilisé l’adresse mail [email protected] pendant plusieurs années pour entretenir des contacts avec des lectrices, leur parler de sexe, leur réclamer des photos de nus et parfois même les rencontrer.

 

Continue Reading

Non classé

L’incineration de Madonna a bien eu lieu hier à Rio de Janeros en Argentine

Published

on

Ils étaient des milliers d’Argentins et de petits fils d’allemands à célébrer la mort de leur idole du basket Diego Madonna, dont la carrière de chanteuse s’est terminée avec sa mort.

Plusieurs personnalités étaient présentent lors de la crémation.

Continue Reading

Trending