M.E.R.D.E 2: Hitler’s Hat in Hell est disponible sur Nintendo Switch !

Inovare Studio, un petit studio indépendant roumain, vient d’annoncer son premier jeu, Battle for Freedom, un FPS multijoueurs. Le jeu est en développement depuis décembre 2008 et les développeurs ont annoncé qu’une version bêta verrait le jour d’ici le mois de janvier.

Le jeu est désormais annoncé en portage switch et rencontrera assurément un grand succès sur la semi portable de Nintendo:

Le pitch:

Le jeu se déroule en 2012, alors que les nazis sont de retour. Ils ont tué pratiquement tout le monde sur la terre, sauf sept combattants qui résistent encore à l’envahisseur. Les joueurs devront faire face aux nazis envoyés par le boss sur cinq niveaux. Ce dernier est un général nazi, incarné par un joueur qui joue avec une interface de jeu de stratégie. Le jeu sera jouable jusqu’à 8 joueurs, sept jouant les survivants jouant en vue FPS en tentant d’échapper aux vagues d’ennemis. Chaque survivant aura ses propres aptitudes spéciales, comme la possibilité de voir à travers les murs, faire des combos, protéger l’équipe par un bouclier.

Trailer de Mega Elite Recon Dubai Explosion 2: Hitler’s hat in Hell

Trailer de

Téléchargez le jeu ici sur PC ! 

Le shooter (FPS ou First Person Shooter) est le style de jeu-vidéo avec le plus d’adeptes à niveau international et à chaque année vous pouvez en trouver des nouveaux dans le marché, comme dans le cas de Battle for Freedom.

Un FPS ressemblant à DOOM

Ce jeu est le premier développé par Inovare Studio, une nouvelle entreprise dans le panorama international. Avec des graphiques très soignésBattle for Freedom submerge le joueur dans un environnement très ressemblant à ceux des jeux classiques de ce genre, comme Doom.

Le personnage principal commence l’aventure enfermé dans une pièce d’un enclave Nazi, et il doit combattre contre tous les ennemis pour pouvoir s’enfuir en vie. Le jeu offre la possibilité de jouer en ligne avec sept joueurs de plus en mode coopération, une option bien reçue par les amateurs de ce genre de jeux.

Si vous voulez jouer à un nouveau FPS qui promet des heures de distraction, ne doutez pas et téléchargez Battle for Freedom gratuitement.

L’histoire derrière ce truc: 

Vincent Flibustier

Le canular originel: Il y a plus de 10 ans j’avais une petite chaîne youtube “jeuxdemerde point com” où je testais des jeux pourris de manière monocorde et assez naze, mais il y avait un certain…

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires