Connect with us

Medias

M.E.R.D.E 2: Hitler’s Hat in Hell est disponible sur Nintendo Switch !

Published

on

Inovare Studio, un petit studio indépendant roumain, vient d’annoncer son premier jeu, Battle for Freedom, un FPS multijoueurs. Le jeu est en développement depuis décembre 2008 et les développeurs ont annoncé qu’une version bêta verrait le jour d’ici le mois de janvier.

Le jeu est désormais annoncé en portage switch et rencontrera assurément un grand succès sur la semi portable de Nintendo:

Le pitch:

Le jeu se déroule en 2012, alors que les nazis sont de retour. Ils ont tué pratiquement tout le monde sur la terre, sauf sept combattants qui résistent encore à l’envahisseur. Les joueurs devront faire face aux nazis envoyés par le boss sur cinq niveaux. Ce dernier est un général nazi, incarné par un joueur qui joue avec une interface de jeu de stratégie. Le jeu sera jouable jusqu’à 8 joueurs, sept jouant les survivants jouant en vue FPS en tentant d’échapper aux vagues d’ennemis. Chaque survivant aura ses propres aptitudes spéciales, comme la possibilité de voir à travers les murs, faire des combos, protéger l’équipe par un bouclier.

Trailer de Mega Elite Recon Dubai Explosion 2: Hitler’s hat in Hell

Trailer de

Téléchargez le jeu ici sur PC ! 

Le shooter (FPS ou First Person Shooter) est le style de jeu-vidéo avec le plus d’adeptes à niveau international et à chaque année vous pouvez en trouver des nouveaux dans le marché, comme dans le cas de Battle for Freedom.

Un FPS ressemblant à DOOM

Ce jeu est le premier développé par Inovare Studio, une nouvelle entreprise dans le panorama international. Avec des graphiques très soignésBattle for Freedom submerge le joueur dans un environnement très ressemblant à ceux des jeux classiques de ce genre, comme Doom.

Le personnage principal commence l’aventure enfermé dans une pièce d’un enclave Nazi, et il doit combattre contre tous les ennemis pour pouvoir s’enfuir en vie. Le jeu offre la possibilité de jouer en ligne avec sept joueurs de plus en mode coopération, une option bien reçue par les amateurs de ce genre de jeux.

Si vous voulez jouer à un nouveau FPS qui promet des heures de distraction, ne doutez pas et téléchargez Battle for Freedom gratuitement.

L’histoire derrière ce truc: 

https://www.facebook.com/vincent.alabama/posts/1264994030343278

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Buzz

« 100k vues sur une vidéo anti-corruption » McFly et Carlito acceptent le défi de Nicolas Sarkozy

Published

on

Condamné pour corruption et trafic d’influence, l’ancien Président de la République a décidé de s’inspirer des méthodes d’Emmanuel Macron pour remonter sa cote de popularité.

Ce dimanche après-midi, Nicolas Sarkozy a contacté McFly et Carlito, trublions propagandistes bien connus du web français et toujours partant pour retourner leur veste afin d’entretenir leur image. Le défi qu’il leur a lancé a de quoi surprendre : « Faites une vidéo toute simple sur la lutte contre la corruption en France. Si cette vidéo atteint cent mille vues sur YouTube, vous pourrez venir partager ma cellule à Fleury-Mérogis pour faire une vidéo. Concours d’anecdotes, on appelles des gens au hasard, ce que vous voulez… »

Après plus de 3 minutes de réflexion, les deux Youtubers ont accepté de relever le défi. Afin d’anticiper les critiques, Carlito s’est exprimé sur le sujet : « On ne veut pas faire de politique, mais lorsqu’un ancien président nous propose une vidéo, on ne peut pas dire non. C’est une occasion de faire du buzz, on ne peut pas passer à côté. »

Après cette annonce improbable, les internautes attendent avec impatience la nouvelle vidéo de leur duo préféré.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Article marrant

Xavier Dupont de Ligonnès quitte Daft Punk

Published

on

By

Xavier Dupont de Ligonnès, vient de tomber le masque et  a annoncé ce samedi 22 février qu’il renonce à son duo iconique dans le groupe Daft Punk. «Les événements m’amènent à arrêter Daft Punk parce que non seulement ça ne me rapporte rien avec cette pandémie mais il est désormais possible de ne plus être reconnu en portant un masque chirurgical», a-t-il déclaré à Nordpresse.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending