Connect with us

Non classé

L’Etat Islamique félicite Bashar-el-Assad pour son spectaculaire travail sur Alep

Published

on

C’est dans un communiqué lancé sur Facebook que le porte parole de Daesh annonçait ce matin vouloir féliciter Bashar-el-Assad pour avoir rasé Alep et ses habitants, sans aucune intervention de la communauté internationale, et devant le regard ahuris de la presse mondiale.  » Un coup de maître  » selon le dernier leader du groupuscule terroriste qui en appelle aujourd’hui au respect d’un gouvernement encore plus meurtrier qu’eux-mêmes.

Le champ de ruines d’Alep et les dizaines de milliers de morts en Syrie sont la triste illustration d’une impuissance. Celle d’une communauté internationale incapables de faire entendre une voix commune. Les hommes, les femmes, les enfants d’Alep peuvent crever, personne ne lèvera pas un petit doigt pour leur venir en aide. En ne réagissant pas quand Bachar al-Assad a franchi la ligne rouge proscrivant l’utilisation d’armements chimiques ( interdits par le droit international depuis les années 20 ), l’Europe, les USA, l’ONU ont donné implicitement au régime syrien un laissé-passer pour repousser les limites de la barbarie, et commettre le génocide le plus macabre du 21ème siècle.
Alep, aujourd’hui, paie au prix fort la lâcheté occidentale tandis qu’elle vit ses dernières heures. Daesh eux se frottent les mains et applaudissent le massacre de milliers d’hérétiques.

Alep: nouvel accord pour l’évacuation des rebelles

Des militaires syriens préparaient jeudi l’évacuation des derniers rebelles d’Alep et de leurs familles. Retrouvez-nous sur Facebook : https://www.facebook.c…

Advertisement

Non classé

Covid Partouze à Bruxelles: Jean-Marie Le Pen était présent

Published

on

Selon la presse belge, la police a trouvé 25 hommes nus, dont un député européen et un nombre certain de diplomates, dont Jean-Marie Le Pen masqué.

Le rapport des médias a également déclaré que l’eurodéputé avait tenté de fuir par une fenêtre mais s’était blessé au cours du processus et avait été appréhendé par la police avant de revendiquer l’immunité du Parlement européen.

Ce n’est pas la première fois que la famille Lepen se voit être agité par un scandale sexuel. Pierette Lalanne, soeur de Francis, alors fraichement ex femme de Jean-Marie, posa pour Playboy afin de venger sa rupture avec son ancien mari.

Lorsque des confrères journalistes lui ont demandé si malgré tout il avait pensé à se protéger, le patriarche aurait rétorqué : « Ce n’est qu’un détail de l’histoire, n’est-ce pas ? ».

Selon les règles internes, l’immunité ne peut être invoquée lorsqu’un député européen est trouvé en train de commettre une infraction.

Le Parlement européen n’a confirmé aucune enquête en cours. Selon les règles internes, le Parlement ne peut pas prendre de sanctions contre un député européen qui a commis un crime en dehors de ses fonctions parlementaires.

La compagnie aérienne Ryanair a saisi cet élément de l’histoire dans un tweet mardi, écrivant: «Vous cherchez à vous évader rapidement de Bruxelles? Nous proposons des vols à partir de 14,99 € seulement (dans ce cas, nous ne recommandons pas le siège côté hublot). »

La Belgique a annoncé un deuxième verrouillage le mois dernier, avec un couvre-feu en place et des rassemblements de plus de quatre personnes interdits.

Continue Reading

Non classé

Affaire Michel Zecler: »Les policiers ont eu peur du noir »

Published

on

Affaire Zecler: les policiers ont principalement agi « sous l’effet de la peur », évoque le procureur.

Une peur du noir bien présente dans la police qui fait souvent dégénérer les fins de manifs une fois la nuit tombée.

Continue Reading

Non classé

Joséphine Ange gardien était dans le public du grand prix de Barhein

Published

on

Joséphine Ange gardien a sauvé Romain Grosjean. C’était l’article gentil du dimanche après-midi de Nordpresse. A demain pour de nouveaux bébés djihadistes à la friteuses.

Continue Reading

Trending