Les joueurs du Bayern recueillent un jeune migrant trisomique

On accuse trop souvent les footballers professionnels d’être excentriques et égoïstes avec leurs fortunes, aujourd’hui l’équipe du Bayern de Munich vient de tordre le cou à ce cliché par un geste formidable de solidarité et d’humanité: Ils ont sauvé et adopté un migrant trisomique échoué sur une plage.

Alors qu’ils profitaient de leur vacances à Saint-Tropez, toute l’équipe de foot du Bayern de Munich a entendu un migrant crier à l’aide.
Arrivés sur place, les joueurs ont pu découvrir un migrant trisomique à l’agonie, qui avait cru bon d’avaler plusieurs litres d’eau de mer contre l’insolation.

Après une prise en charge par les services hospitaliers, le jeune trisomique a été incapable de dire aux autorité le pays d’où il venait. Un géo-physionomiste affirme que la forme de son visage ne correspond à aucun faciès connu, ses origines ethniques restent indéterminées.

N’ayant nul part où aller, l’avocat du club Bayern de Munich, sous la demande de ses joueurs, a signé un formulaire d’adoption. Le jeune trisomique a été surnommé Francky par sa dizaine de papas.

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Derniers posts

Articles en rapport avec le sujet