Les Gros paieront désormais plus cher au Festival de Dour

La nouvelle vient de tomber, les personnes de plus de 100 kg devront s’acquitter d’une taxe supplémentaire pour pouvoir entrer sur la célèbre plaine du Festival de Dour et plus particulièrement pour pouvoir accéder au camping. Un supplément pouvant s’élever jusqu’à 50%. Chaque festivalier devra donc passer sur une balance lors de la fouille.

La nouvelle a de quoi surprendre et va certainement faire réagir beaucoup d’associations d’obèses mais d’après les dires de Carlo di Antonio, la situation n’a rien d’étonnant :

« Cela fait plusieurs années que nous constatons une large augmentation de nos déchets de nourriture et surtout de la quantité d’excréments que nous devons évacuer du site. Hors, une étude du MIT vient de nous prouver que les personnes de plus de 100 kg seraient responsables de 3 fois plus de déchets que les autres. Vous comprendrez des lors que nous devons prendre des mesures pour éviter que le caca des gros empêche les autres de s’amuser. »

L’histoire ne dit pas si les anorexiques paieront moins cher et si les odeurs pestilentielles disparaitront du site de la Machine à Feu cette année, mais vous voila prévenu.

Des héros de poids !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=86JJUH2SjMQ »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires