Connect with us

Sports

Les diables rouges retrouvés morts dans un bordel de Jakarta, une famille d’indonésiens prenaient leurs places depuis 3 mois.

Published

on

Horrible découverte pour la police indonésienne dans la cave d’un bordel de Jakarta: les cadavres de toute l’équipe de football des diables rouges de Belgique. Ils seraient morts depuis bientôt 3 mois.

Début juin 2015 l’équipe des diables rouges a voulu profiter d’un petit séjour en Indonésie. Pour célébrer dignement leur premier jour dans la capitale Jakarta, ils terminèrent les festivités dans une maison de passes.

La mère maquerelle, amatrice de football, les reconnus tous en voyant leurs maillots. Elle demanda alors à ses prostituées d’égorger les joueurs quand ils baisseront la garde pendant l’ébat sexuel tarifié.
Les frères et cousins de la patronne du bordel, étant également des amateurs de football, se maquillèrent alors en belges et dépouillèrent les joueurs de leur papiers et maillots.

Comme si de rien n’était, chacun assuma sa nouvelle identité et reparti jouer en équipe nationale belge.

Marc Wilmot, sélectionneur de l’équipe de Belgique, se dit extrêmement surpris et jure n’avoir rien remarqué. Ne trouvant aucun remplaçant compétent, les usurpateurs indonésiens resteront dans l’équipe pour le moment.

Les corps des véritables joueurs seront rapatriés en Belgique courant de la semaine.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Belgique

Lassée de la zone 30 de Bruxelles, cette runneuse décide de courir à l’allure des voitures !

Published

on

fesse erreur vitesse

Océane s’entraine d’arrache pied (sans mauvais jeu de mot) pour pouvoir se déplacer à Bruxelles en pouvant à la fois dépasser les voitures trop lentes et profiter du piétionnier et pistes cyclades.

Sa solution : bouffer du bitume à 28 km/h. En plein entrainement à Dubaï actuellement ,elle tient le 14km en 30 min, un exploit qui lui permettrait de courir un marathon en moins de 1h30 si elle tient la distance.

fesse erreur vitesse

les chimpanzés de Nordpresse croit en toi Océane !

Chimpanzément votre,

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Buzz

Nouvelle exclu pour la PS5: FIFA98 Remastered officiellement annoncé par SONY!

Published

on

Surfant sur le succès de FIFA21 et de Demon Soul’s Remastered, qui a permis une entrée réussie de la PS5, Sony annonce, en collaboration avec Electronic Arts, l’arrivée d’une nouvelle exclusivité triple-A en 2021 !

Tout a commencé mercredi dernier, lorsqu’une image du jeu a fuité sur les réseaux sociaux, créant une vague d’enthousiasme sans précédent. Diffusée rapidement et partout sur le net, cette image présente un match Brésil/Pays-Bas, avec Roberto Carlos qui passe le ballon à Ronaldo.

Des rumeurs ont alors rapidement circulé, parlant même d’un trailer présenté par EA dès le prochain E3, ce qui vient d’être confirmé dans la soirée par le porte-parole d’EA-Games !

Intitulé FIFA 98 Legends, le jeu proposera aux fans la licence de jouer les équipes mythiques de l’époque, et d’incarner les légendes du football inclus dans le saison-pass du jeu, mais également déblocable contre crédits, comme Ronaldo, Paolo Maldini, David Beckham, Raúl, Zidane ou encore David Ginola en 4K et 60FPS !

Selon EA, FIFA98 Legends sera également compatible avec FIFA21, permettant ainsi de jouer des matchs cross-générations inédits dans une qualité d’image jamais vue!

Voici donc un nouveau coup de force de la part de Sony, qui pourrait bien lui permettre d’écraser ses concurrents et reprendre seul la main dans la guerre des consoles!

 

Jean Doloris

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Mort

Mort de Maradona, rien pour Davido et Laurana

Published

on

Rien. Que dalle. Niet. Peau de balle.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending