27.5 C
Charleroi
jeudi, mars 28, 2024

RECENT

Les consommateurs de cannabis estiment que Gérald Darmanin fait « de la merde »

Les fumeurs de joints estimaient lundi que le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin « se trompe profondément » lorsqu’il se prononce contre l’expérimentation de la légalisation du cannabis, une substance que le Ministre de l’Intérieur qualifie de « merde« . 

« C’est la prohibition, qui est de la merde, insistent les fumeurs de joints dans cet entretien. « Nous n’avons sur ce point un désaccord total avec Gérald Darmanin, il fait « de la merde ». Sur ce sujet, nous pensons qu’il se trompe profondément et qu’il est ridicule. Il peut bien aller se faire cuire le cul. », ajoutent-t-ils.

« La prohibition c’est de la merde »

« Darmanin ne peux décemment pas, en tant que Ministre de l’Intérieur, en tant qu’homme politique dire autant de conneries. Tout le monde sait qu’il faut légaliser rapidement le cannabis thérapeutique et le cannabis récréatif. La prohibition c’est de la merde, et nous disons bien « ‘de la merde' », s’insurgent les afficionados de weed.

La France, pays le plus répressif mais 1er en consommation

« La France a l’arsenal répressif le plus débile d’Europe et pourtant, c’est le pays qui compte le plus de fumeurs de pétards : 11% des Français, trois fois plus qu’il y a 30 ans, 5 millions de fumeurs.« , ont argumenté des amateurs de hash « Il faut sortir de cette idéologie archaïque, mortifère, arrêter les conneries et être pragmatique parce que… heu…. on parlait de quoi déja ? »  a indiqué un rasta.
Vincent B. envoyé Nordpresse
Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE