Connect with us

Non classé

Le terroriste pédophile italien a transmis le coronavirus à des migrants d’extrême droite

Published

on

Puisque la peur reste le produit le plus vendu par les journaux, ces derniers sont en mal de titre choc pour aguicher le lecteur. Avec une technique de racolage grossière que l’on ne rencontre plus guère qu’au bois de Boulogne, ces derniers accumulent les détails angoissants dans leurs titres, véritable tête de gondole de leur assortiment putaclic.

Attiré par l’appât du lucre, Nordpresse a décidé de se lancer dans cette surenchère de titres angoissants. Attendez vous donc prochainement à une enfilade de détails sordides et une démesure du propos qui a fait le succès des pseudo-pages d’extrême droite (coucou Burowski).

Ainsi, nous préparons déjà notre prochaine une sur ce curé entraîneur de patinage qui, atteint du coronavirus, préparait des attentat suicides contre les terroristes qui ont conclu un accord avec les pyromanes qui avaient ravagé l’Australie, eux même envoyant des colis piégés à l’anthrax à des migrants qui envisageaient violer un producteur de cinéma américain, ce dernier ayant racheté tous les masques respiratoires pour créer une pénurie le jour de l’incendie d’une usine classée Seveso.

Mais ce n’est qu’une première étape, nous envisageons de monter la barre plus haut et d’atteindre le summum de l’angoisse et du putaclic. Pour ce faire, nous nous contenterons de recopier les titres des pages internet de notre concurrent sudiste.

Advertisement

Non classé

Trump was impeached by the 25th Amendment to the US Constitution

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Trump a été destitué par le 25e amendement de la constitution américaine

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Les Teufeurs Bretons ont poussé la teuf un peu trop loin ce soir.

Published

on

Log into Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

 

Continue Reading

Trending