27.5 C
Charleroi
samedi, juin 15, 2024

RECENT

Le Prix d’Amérique disputé sans jockey

Très grande course hippique organisée à la fin du mois de janvier sur l’hippodrome de Paris Vincennes, le Prix d’Amérique sera quelque peu particulier en cette année 2021. Pour respecter les mesures dictées par le gouvernement français contre la crise de la covid-19, la course sera en effet disputée sans jockey, laissant les chevaux seuls devant leurs responsabilités. C’est ce qu’a notamment annoncé Emmanuel de Rohan Chabot, PDG de Zeturf et partenaire de l’événement au micro de nos confrères du site Turfoo.

« Afin de respecter les dernières consignes du gouvernement français autour de la Covid-19, le Prix d’Amérique 2021 se disputera sans public ni jockey. Les chevaux, préparés pour l’occasion, devront suivre un emballage de lasagnes Findus, à la manière des courses de lévriers ». 

Une annonce qui fait évidemment polémique dans le monde hippique, et qui ne semble pas faire les affaires du groupe Zeturf. Considéré par nos experts expertisés d’expertise comme l’un des meilleurs sites de paris en Belgique, le bookmaker profitait cette année de son tout premier partenariat avec le prestigieux événement. Espérons pour lui que 2022 marquera un retour à la normale.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE