27.5 C
Charleroi
jeudi, juin 13, 2024

RECENT

Le port du voile interdit dans les mariages

Marquée par l’entrée en vigueur du pass sanitaire, la saison estivale n’offre aucun répit à la France. Voté dans la foulée, le port du voile est désormais interdit dans les mariages.

« C’est n’importe quoi, ça va trop loin. » raconte cette future mariée au bord des larmes. « Déjà que mon mariage est maintenu malgré les déchirures de nos familles sur le pass sanitaires, si en plus le voile est interdit autant annuler la fête. » Le beau-père n’est pas de cet avis « J’ai avancé le traiteur et la location de la salle. Elle se mariera à poil s’il le faut. J’avais prévenu mon fils mais comme d’habitude il a préféré écouter sa queue. »

Le marié n’a pas souhaité s’exprimer car il décuve de son enterrement de vie de garçon réalisé 5 semaines auparavant.

Seul le représentant religieux a souhaité apporter une sainte parole afin d’apaiser les tensions « C’est le bordel. J’ai prévenu mes supérieurs au Vatican, ils feront appel dès leur retour du congrès de Thaïlande. »

Le porte-parole du gouvernement rappelle que le port du voile dans les mariages est passible de 45 000 euros d’amende et jusqu’à 3 ans d’emprisonnement. « C’est vraiment rien comparé au mariage… » a murmuré le futur marié.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE