Connect with us

Sports

Le partenariat entre l’association « Fais un voeux » et le VAFC tourne au drame

Published

on

C’est une mère effondrée qui nous explique le drame qui s’est noué pour son fils : « Jean-Kevin était atteint d’un cancer incurable et nous savions que son décès était proche. Nous avons donc contacté l’association Fais un voeux qui réalise les rêves les plus fous des enfants malades. Jamais je n’aurai cru que cela allait tourner au désastre ».

Et pourtant le rêve de Jean-Kévin n’était pas si fou. Passionné par l’équipe du VAFC depuis sa tendre enfance, il a souhaité, avant son dernier souffle, assister à une victoire de son club préféré à domicile, la première depuis le mois de juillet.

Touché par cette demande, le Président de Valenciennes a bien sûr voulu satisfaire ce beau rêve :

« comme nous n’avions pas de match prévu dans un laps de temps très court, nous avons décidé de faire croire à un match de championnat contre Bourg Péronnas. En vérité, nous avons invité l’équipe de district de Thivencelle pour jouer face à nous. La victoire devait nous revenir et Jean-Kevin aurait pu faire le grand voyage le cœur léger ».

Hélas, tout ne s’est pas passé comme l’association le voulait. Rapidement mené par l’équipe de Thivencelle suite à un pénalty qui a entrainé la 4ème expulsion de Saliou Ciss cette année, le VAFC a eu les pires difficultés pour revenir au score face à une équipe de district bien regroupée.

Il aura fallu attendre la fin du match pour assister  à l’égalisation des rouge et blanc, suite à un CSC du capitaine de Thivencelle. Dépité par la prestation de son équipe, David Le Frapper retient toutefois de positif le retour de son équipe dans un match mal engagé et le point pris dans l’optique du maintien.

Reste que Jean-Kévin nous a quitté sans avoir pu réaliser son rêve, qui se réalisera peut être dans le futur, Valenciennes ayant décidé de recruter l’attaquant de Thivencelle. Comme dirait le Président du VAFC,  » il a pas le cancer des pieds ce gars »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Belgique

Lassée de la zone 30 de Bruxelles, cette runneuse décide de courir à l’allure des voitures !

Published

on

fesse erreur vitesse

Océane s’entraine d’arrache pied (sans mauvais jeu de mot) pour pouvoir se déplacer à Bruxelles en pouvant à la fois dépasser les voitures trop lentes et profiter du piétionnier et pistes cyclades.

Sa solution : bouffer du bitume à 28 km/h. En plein entrainement à Dubaï actuellement ,elle tient le 14km en 30 min, un exploit qui lui permettrait de courir un marathon en moins de 1h30 si elle tient la distance.

fesse erreur vitesse

les chimpanzés de Nordpresse croit en toi Océane !

Chimpanzément votre,

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Buzz

Nouvelle exclu pour la PS5: FIFA98 Remastered officiellement annoncé par SONY!

Published

on

Surfant sur le succès de FIFA21 et de Demon Soul’s Remastered, qui a permis une entrée réussie de la PS5, Sony annonce, en collaboration avec Electronic Arts, l’arrivée d’une nouvelle exclusivité triple-A en 2021 !

Tout a commencé mercredi dernier, lorsqu’une image du jeu a fuité sur les réseaux sociaux, créant une vague d’enthousiasme sans précédent. Diffusée rapidement et partout sur le net, cette image présente un match Brésil/Pays-Bas, avec Roberto Carlos qui passe le ballon à Ronaldo.

Des rumeurs ont alors rapidement circulé, parlant même d’un trailer présenté par EA dès le prochain E3, ce qui vient d’être confirmé dans la soirée par le porte-parole d’EA-Games !

Intitulé FIFA 98 Legends, le jeu proposera aux fans la licence de jouer les équipes mythiques de l’époque, et d’incarner les légendes du football inclus dans le saison-pass du jeu, mais également déblocable contre crédits, comme Ronaldo, Paolo Maldini, David Beckham, Raúl, Zidane ou encore David Ginola en 4K et 60FPS !

Selon EA, FIFA98 Legends sera également compatible avec FIFA21, permettant ainsi de jouer des matchs cross-générations inédits dans une qualité d’image jamais vue!

Voici donc un nouveau coup de force de la part de Sony, qui pourrait bien lui permettre d’écraser ses concurrents et reprendre seul la main dans la guerre des consoles!

 

Jean Doloris

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Mort

Mort de Maradona, rien pour Davido et Laurana

Published

on

Rien. Que dalle. Niet. Peau de balle.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending