Connect with us

Sports

Le Kamoulox bientôt discipline olympique?

Published

on

Depuis que Paris se propose comme vile organisatrice des Jeux Olympique de 2024, elle se
cherche de nouvelles disciplines à proposer aux participants. Ainsi si le bowling ou le quidditch a ses chances de faire partie des nouveaux sports, le prince Marouk El Fourrah du Koweit, président de la Fédération Internationale de Kamoulox Pour Deux (FIKPD) et, accessoirement, vice-
président par interim du comité olympique du Proche-Orient (en attendant la prochaine vague de perquisitions par la police anti-corruption du CIO, prévue pour le 17 janvier) est venu présenter à Lausanne, fief du Comité Olympique, les améliorations nécessaires aux règles de base du Kamoulox afin de le rendre encore plus attractif au grand public.
Parmi les nouvelles règles, on peut s’apercevoir que celle dite « du cheval à bascule en trompe l’oeil dans la tante à Monique » se verra simplifiée par l’apparition du monticule de gauche si
personne ne saute dans la flaque en comptant jusqu’à trois, sauf le mercredi. Evidemment, par beau temps, et si Enrico Macias tente dépasser, il est évident que le joueur en kayak à parachute pourra encore se divertir en chantant la Marseillaise en verlan mais ça, seulement, si la choucroute continue de rouler sur la bande du milieu.

L’autre grand changement concerne la place de l’huitre dans le discours d’investiture du candidat à la troisième carte du nain. Il ne sera plus possible, en tout cas en 2024 et spécialement pour les JO, de revenir en caleçon vers la pomme d’arrosoir (même si la voix off demande trois pincées de sel) par contre il se verra récompenser par de la mortadelle fraichement abattue le soir même par Mimie Mathy en opposition. Il est évident que toutes ces nouvelles règles ne plairont pas à tout le monde, en particulier aux français qui viennent de gagner, face à la mer, les derniers championnats du monde avec les anciennes règles et de nouvelles rames.

Un exemple pour les nuls

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=8bDmeeGVNvc »]

Advertisement

Buzz

Nouvelle exclu pour la PS5: FIFA98 Remastered officiellement annoncé par SONY!

Published

on

Surfant sur le succès de FIFA21 et de Demon Soul’s Remastered, qui a permis une entrée réussie de la PS5, Sony annonce, en collaboration avec Electronic Arts, l’arrivée d’une nouvelle exclusivité triple-A en 2021 !

Tout a commencé mercredi dernier, lorsqu’une image du jeu a fuité sur les réseaux sociaux, créant une vague d’enthousiasme sans précédent. Diffusée rapidement et partout sur le net, cette image présente un match Brésil/Pays-Bas, avec Roberto Carlos qui passe le ballon à Ronaldo.

Des rumeurs ont alors rapidement circulé, parlant même d’un trailer présenté par EA dès le prochain E3, ce qui vient d’être confirmé dans la soirée par le porte-parole d’EA-Games !

Intitulé FIFA 98 Legends, le jeu proposera aux fans la licence de jouer les équipes mythiques de l’époque, et d’incarner les légendes du football inclus dans le saison-pass du jeu, mais également déblocable contre crédits, comme Ronaldo, Paolo Maldini, David Beckham, Raúl, Zidane ou encore David Ginola en 4K et 60FPS !

Selon EA, FIFA98 Legends sera également compatible avec FIFA21, permettant ainsi de jouer des matchs cross-générations inédits dans une qualité d’image jamais vue!

Voici donc un nouveau coup de force de la part de Sony, qui pourrait bien lui permettre d’écraser ses concurrents et reprendre seul la main dans la guerre des consoles!

 

Jean Doloris

Continue Reading

Mort

Mort de Maradona, rien pour Davido et Laurana

Published

on

Rien. Que dalle. Niet. Peau de balle.

Continue Reading

Mort

Décès de Maradona : le cours de la cocaïne s’effondre de 150 % en une heure

Published

on

La légende du football s’est éteinte ce mercredi, plongeant l’Argentine et le reste du monde dans l’effroi.

La disparition du Pibe de Oro a eu pour conséquence directe de faire baisser le cours de la cocaïne à l’internationale.

Celui qui courrait le long de la ligne sur les terrains le jour et qui s’en remplissait le nez la nuit déstabilise un marché alors en pleine expansion.

Nos envoyés spéciaux à Bogota nous rapportent des scènes surréalistes, où narcos et autres dealer de rue jettent leurs marchandises dans la rivière, la cocaïne valant désormais 3 fois moins depuis que Maradona ne consomme plus les 4 dixièmes de la production mondiale.

Considéré comme un dieu vivant dans son pays, il sera désormais considéré comme un dieu mort.

Clitorin De Mefairpieds-Clavicule

Continue Reading

Trending