27.5 C
Charleroi
lundi, juillet 22, 2024

RECENT

Le chirurgien de Kim Jong Un a été abattu par un tir de canon, sa famille mangée par des tigres

Selon une rumeur persistante et selon plusieurs journalistes de la presse asiatique, Kim Jong-un serait déclaré mort, plus aucunes activités cérébrales. Il serait dans un “état végétatif” après avoir subi une chirurgie cardiaque au début du mois.

Aucune apparition de Kim Jong-un depuis le 12 avril et le 15 avril, il n’était présent la fête d’anniversaire de son défunt grand-père et fondateur de l’État, Kim Il Sung, ce qui avait suscité beaucoup de spéculations sur sa santé.

Un vice-directeur de HKSTV Hong Kong Satellite Television, un réseau de diffusion soutenu par Pékin à Hong Kong, a affirmé que Kim Jong-un est mort, citant une “source très solide”.

Son article sur l’application de messagerie chinoise Weibo a été largement diffusé sur les réseaux sociaux, selon un rapport de l’International Business Times .

D’autres rapports non confirmés, attribués à des sources de haut niveau du parti à Pékin, ont déclaré qu’une opération d’insertion d’un stent avait mal tourné parce que les mains du chirurgien tremblaient tellement.

le gouvernement chinois aurait envoyé une délégation composée d’experts médicaux au chevet du dirigeant nord-coréen, selon la chaine CCTV.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE