27.5 C
Charleroi
samedi, juillet 13, 2024

RECENT

Le chanteur Christophe durcit son confinement et décide de s’enfermer dans une boîte

Sûrement très affecté par l’épidémie du Coronavirus, le chanteur Christophe, après les mesures chocs prises par ses autres collègues (Johnny et sa médaille d’or du confinement, Renaud enfermé dans une bouteille de Ricard et les lives-appels au secours de Patrick Bruel) a décidé dès aujourd’hui et pour les années à venir, de s’enfermer dans une boîte qui sera enterrée sous plusieurs kilos de terre.

Selon nos informations, cette boîte devrait faire 60 à 65cm de largeur. Une décision radicale que l’auteur des Mots Bleus, contaminé par le virus du COVID-19, aurait pris sur son lit d’hôpital, en accord avec ses proches et sa maison de disques.

A l’image de Renaud et de sa bouteille de Ricard dans laquelle il se serait aménagé un studio d’enregistrement, tout le matériel dont aura besoin Christophe pour créer sera mis à disposition dans cette fameuse boîte. Un dispositif qui lui permettra de se concentrer sur son art et de vivre dans le noir, habitude que le dandy s’était habitué à mener ces dernières années.

Une mesure forte qui montre que malgré le rang social et la profession, le virus concerne chaque français qui peut se permettre d’agir à la hauteur de ses moyens.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE