27.5 C
Charleroi
mardi, avril 16, 2024

RECENT

L’avion de la Malaysian Airlines MH370 retrouvé dans un hangar de Pékin (photos)

L’affaire du vol MH370 est désormais terminée. Les autorités chinoises ont annoncé aujourd’hui avoir retrouvé le vol disparu depuis plus d’un an. Et la vérité est totalement incroyable.

Suite à la conférence de presse des officiels de Pékin, on a appris que le vol avait en fait bien atterri à Pékin le 8 mars 2014, mais l’avion n’avait jamais été conduit à la porte de débarquement, mais directement garé dans un hangar de réparation.

Les 239 passagers sont donc tout simplement restés enfermés dans l’avion jusqu’à leur mort par déshydratation.

Old_aircraft_hangar_-_geograph.org.uk_-_537771
Le hangar où a été retrouvé l’avion

 

Le personnel de bord n’ayant aucun moyen d’ouvrir l’avion de l’intérieur a passé de nombreux appels à la tour de contrôle pour qu’on vienne les chercher, sans succès.

Il s’agit de la plus grosse bourde de l’histoire aéronautique, mais c’est en tous cas un soulagement pour la compagnie qui va pouvoir récupérer son avion une fois les corps évacués.

A l’origine, l’avion s’était arrêté directement dans ce hangar pour une petite réparation de train d’atterrissage avant de débarquer les passager. Ce qui n’a jamais été fait jusqu’à aujourd’hui. Un peu tard selon les familles.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE