Connect with us

Coronavirus

L’autopsie de Georges Floyd révèle qu’il est mort du Coronavirus

Published

on

La police de Minneapolis vient de révéler la cause du décès de Georges Floyd. Les 2 coroners, venus spécialement de Pulaski, viennent de rendre publique le résultat. Le Coronavirus est la cause du décès.

L’autopsie a duré 2 minutes « Nous sommes des spécialistes. Et la première lecture du rapport nous a permis de voir que la victime se plaignait de problème respiratoire. Nous savons tous que c’est un des symptomes du Coronavirus. » Puis les coroners ont autopsié le corps « Oui on a regardé la vidéo. Le policier applique bien les gestes barrières. La victime suffoque et sue abondamment: il a de la fièvre. Nous confirmons donc le Coronavirus comme cause du décès. »

Donald Trump félicite ces experts venus du Tennessee pour rétablir la vérité et apporter la paix. Enfin jusqu’à la prochaine victime.

Coronavirus

L’IHU de Marseille à nouveau livré en chloroquine

Published

on

C’est sous le pseudonyme de Raousenberg qu’un mystérieux mécène distribue de la chloroquine à l’IHU.

« C’est la meilleure du marché. Ne vous fiez pas à sa couleur bleue, c’est de la bonne. Et en plus elle échappe au lobby pharmaceutique. » C’est le meilleur argument de vente entendu à ce jour.  Financé par un certain Gustavo Fringerdogan, cette chloroquine a pour but de sauver des vies mais surtout « de faire chier Macron ».

Continue Reading

Coronavirus

Vaccin nanopuce 5G : la mise à jour sera mineure, pas à de grosses nouveautés selon Bill Gate$

Published

on

Alors que le vaccin de nanopuce 5G n’est toujours pas sorti officiellement, Bill Gate$ travaille déjà sur les mises à jours. Cette version devrait connaître un nombre plus limité d’innovations, afin de privilégier les nombreuses corrections de bugs.

Bien que la sortie du vaccin contre le Covid19 soit prévue pour le mois de janvier 2021, une mise à jour sera déployée probablement entre avril et mai. Quelle en sera la teneur ? Bill Gate$ sème quelques indices via les préversions destinées aux équipes des labos secrets de Big Pharma.

L’option Autisme, et les Particules d’aluminiums qui modifient le génome seront toujours de la partie. Mais quelques nouveautés devraient néanmoins faire leur apparition dans cette édition. Le traceur GPS  devrait subir une petite cure de jouvence, tandis que l’ancestral Microphone espion devrait peu à peu s’éclipser au profit du tout nouveau Capteur de pensées déviantes. Ce qui ne signifie pas qu’il va totalement disparaître, mais simplement que Bill Gate$ va intégrer chacune de ses fonctionnalités au sein d’une toute nouvelle IA quantique reliée à la base de données Illuminati du gouvernement mondial.

Continue Reading

Coronavirus

Interview choc d’une infirmière qui gagne 5000 euros par cas de Covid déclaré

Published

on

La rédaction de Nordpresse a décidé de dénoncer le grand complot de la déclaration de faux cas Covid pour que les infirmières s’en mettent plein les poches.

NPAlors ça fait quoi d’être applaudis par le monde entier en ne foutant rien et en vous en mettant plein les poches comme les experts Facebook le disent sur internet ?

On est assez mal à l’aise à l’idée que les gens sachent qu’on se fout de leur gueule, donc on se débrouille avec le gouvernement pour faire fermer les comptes Facebook qui diffusent la vérité.

On a remarqué que ce sont souvent des profils Gilets jaunes, donc on fait une pierre 2 coups dans l’éradication des éléments gênants

NP: Est-ce que vous êtes fiers de ce travail de peur accompli ? 

C’est surtout Bill Gates qu’il faut applaudir, grâce à son Covid diffusé par son antivirus Defender intégré à Internet Explorer et ses vaccins injectés par la 5G.

NP: Des projets pour les réveillons ? 

Partir en vacances en Suède où ils ont bien compris que ce virus était une blague.

NP: Un conseil à la population ?

Portez bien vos masques surtout.

Continue Reading

Trending