Les ennuis financiers de l’ancien parlementaire ne sont un secret pour personne et il semble que celui-ci ait décidé de recourir à des moyens extrêmes pour se renflouer ! Laurent Louis n’a donc pas hésité à aller dans la rue et le métro, à la rencontre de ses concitoyens, pour demander de l’argent déguisé en SDF.
« Pour oeuvrer à monde meilleur il faut des ressources financières, faites-moi un don pour un mouvement citoyen de résistance » hurle Laurent Louis dans les rues de Bruxelles.
« J’ai subi de nombreux déboires à cause de toute cette intelligentsia politique corrompue qui ne veut pas me laisser dire la seule, l’unique, LA vérité au monde et au peuple belge ! Ils n’ont pas voulu me laisser escroquer les naïfs qui me croyaient et me suivaient avec mon projet complètement bidon d’assurances « ETHIKASSUR », je n’ai pas été réélu à cause d’eux évidemment » a déclaré Monsieur Louis, il semble bien loin de l’euphorie manifestée par sa rencontre avec Bashar Al-Assad à Damas en décembre dernier.
Pourtant l’ancien homme politique aux interventions incendiaires, il a traité au parlement l’ancien premier ministre Elio Di Rupo de pédophile, a tout essayé. Les dons sur Internet des crédules, l’écriture d’un livre introuvable et que personne ne lit, assureur improvisé et même homme politique raté.
Espérons qu’il réussisse dans nouveau projet !