L’arbitre de #ALLFRA est le petit frère de Philippe Rizzoli, tricherie ?

On commence à se demander si tout cela n’est pas truqué depuis le début. Entre les jours de repos de l’Equipe de France, ses adversaires de bas niveau et maintenant un arbitre qui est le frère d’un animateur de télévision français, on peut se demander ce qu’il se trame… Ce même animateur qui annonçait à 13h avoir parié sur 0-1 à la mi-temps par un but en penalty…
Un illuminati de l’UEFA révèle la manoeuvre

Bien qu’à la surface le trucage semble être économique – arroser les sponsors et annonceurs avec de l’argent – la réalité du trucage est bien plus glauque que nous l’imaginons. « Si vous regardez bien, ce ne sont que les Français dits ‘de souche’ qui marquent des buts, l’objectif est de rassurer la France que ses racines n’ont pas encore disparues. Mais en réalité la France n’existe plus, comme tous ces pays et leur nationalisme, » aurait expliqué le grand Maître Illuminati.

« Le seul nationalisme qui existe de nos jours c’est le Football. Et il est dans notre intérêt que cela reste ainsi. Les illuminati prônent les valeurs de liberté et d’égalité, c’est pour cela que la composition de l’équipe de France est comme elle est. Cependant ce seront les Français de Souche qui marqueront des buts pour que dans l’inconscient collectif ‘gaulois’ (sic) les gens ne prennent pas trop peur. »

Selon le Grand Maître Illuminati, il faut tout faire pour faire accepter la diversité aux Français: « Le Football est remarquable pour programmer une population. C’est le sport le plus populaire en Europe et peut-être même dans le monde. Contrôler le Football c’est contrôler la destinée des nations. »

La finale sera entre…

« Attendez-vous à une finale France / Portugal. » Assène-t-il. « La France l’emportera 4 jours avant le 14 juillet, ce qui permettra aux dirigeants Français de redorer leur blason et de calmer le jeu durant l’été. En France les populations d’origine étrangère brûlent des voitures et des poubelles le 14 juillet, en théorie il y en aura moins cette année. L’arnaque aura coûté pas moins de 2 milliards d’euros officiellement, et 10 milliards d’euros officieusement. »

Une reaction de Kevin de Bruyne:
[fvplayer src=”http://videos.nordpresse.be/brun.mp4"]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires