Connect with us

Non classé

L’arbitre de #ALLFRA est le petit frère de Philippe Rizzoli, tricherie ?

Published

on

On commence à se demander si tout cela n’est pas truqué depuis le début. Entre les jours de repos de l’Equipe de France, ses adversaires de bas niveau et maintenant un arbitre qui est le frère d’un animateur de télévision français, on peut se demander ce qu’il se trame… Ce même animateur qui annonçait à 13h avoir parié sur 0-1 à la mi-temps par un but en penalty…
Un illuminati de l’UEFA révèle la manoeuvre

Bien qu’à la surface le trucage semble être économique – arroser les sponsors et annonceurs avec de l’argent – la réalité du trucage est bien plus glauque que nous l’imaginons. « Si vous regardez bien, ce ne sont que les Français dits ‘de souche’ qui marquent des buts, l’objectif est de rassurer la France que ses racines n’ont pas encore disparues. Mais en réalité la France n’existe plus, comme tous ces pays et leur nationalisme, » aurait expliqué le grand Maître Illuminati.

« Le seul nationalisme qui existe de nos jours c’est le Football. Et il est dans notre intérêt que cela reste ainsi. Les illuminati prônent les valeurs de liberté et d’égalité, c’est pour cela que la composition de l’équipe de France est comme elle est. Cependant ce seront les Français de Souche qui marqueront des buts pour que dans l’inconscient collectif ‘gaulois’ (sic) les gens ne prennent pas trop peur. »

Selon le Grand Maître Illuminati, il faut tout faire pour faire accepter la diversité aux Français: « Le Football est remarquable pour programmer une population. C’est le sport le plus populaire en Europe et peut-être même dans le monde. Contrôler le Football c’est contrôler la destinée des nations. »

La finale sera entre…

« Attendez-vous à une finale France / Portugal. » Assène-t-il. « La France l’emportera 4 jours avant le 14 juillet, ce qui permettra aux dirigeants Français de redorer leur blason et de calmer le jeu durant l’été. En France les populations d’origine étrangère brûlent des voitures et des poubelles le 14 juillet, en théorie il y en aura moins cette année. L’arnaque aura coûté pas moins de 2 milliards d’euros officiellement, et 10 milliards d’euros officieusement. »

Une reaction de Kevin de Bruyne:
[fvplayer src= »http://videos.nordpresse.be/brun.mp4″]

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

Ségolène Royal arrêtée par l’armée birmane

Published

on

Il a fallu 4 mois à l’armée birmane pour dénouer cet impressionnant imbroglio.

« Nous pensions qu’Aung San Suu Kyi tirait les ficelles de l’opposition. Mais non, ce n’est qu’un sosie de la véritable instigatrice du mouvement anti-militaire birman. ». C’est donc en coopération avec la France que l’armée birmane vient d’arrêter Ségolène Royal « On a attendu devant CNews, BFMTV et LCI depuis 2 mois. Comme elle ne venait pas on est allé directement à Trouville-sur-Mer. Et là bingo ! »

Extradée en Birmanie, Ségolène Royal clame son innocence « Votre culpabilitude sera prouvée, je suis innocente. Il y a erreur sur la personne, je n’ai jamais rien fait en politique. »

Aung San Suu Kyi est arrivée en France ce matin pour combler le vide laissé par Ségolène « J’ai de quoi faire ! »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Alexander, un influenceur belge qui humilie Vincent Flibustier (avec la complicité de la RTBF)

Published

on

Pas facile de vivre de sa notoriété sur les réseaux sociaux. Vincent Flibustier fait face à une concurrence terrible. Influenceur officiel pour les magasins Aldi, le fondateur de Nordpresse s’est vu humilier par Alexander, un influenceur flamand qui a le vent en poupe. Son influence est telle qu’il est capable de former un gouvernement belge autant que de le faire capoter.

Alexander a réussi à faire du placement de produit dans le JT de la RTBF pour les magasins Delhaize ! Ce que Vincent Flibustier ne pourra jamais faire vu les relations avec son ancien employeur.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Manuel Valls demande à Elizabeth II s’il peut avoir la place de Prince

Published

on

L’ancien premier ministre Manuel Valls a décidé de demander à la Reine d’Angleterre s’il pouvait prendre la place de Philippe dans la famille Royale.

Segolene Royal est également dans la course, elle est déjà de la famille Royal.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending