27.5 C
Charleroi
dimanche, février 25, 2024

RECENT

Un lapin aperçu avec un pied humain porte-bonheur !

C’est une découverte très étrange qu’ont fais les chasseurs du cercle « au bon groin » dans la campagne ardennaise ! Alors que ceux-ci chassaient paisiblement du gibier un lapin est passé devant eux avec, pendant et oscillant légèrement à son cou, un pied humain !!!

Il semblerait que ce lapin, exaspéré par la tradition qui dirait qu’une patte d’un de leurs congénères porte chance, ait voulu leur montrer que c’était juste une tradition superstitieuse digne du moyen-âge et passablement douloureuse ! A l’heure actuelle nul ne sait à qui peut bien appartenir ce pied, des recherches sont en cours dans les hôpitaux de la région bien qu’aucun n’a signalé la disparition du pied amputé d’un de leurs patients. Les recherches sont également menées du côté du fichier des personnes disparues pour savoir si un randonneur malchanceux aurait pu disparaître sur le territoire de ce sanguinaire lapin !

Selon la police « il dispose d’une très grande force et d’une habileté remarquable pour avoir scié d’une telle façon un pied humain, adulte semble-t-il selon les chasseurs ! Ils ont bien essayé de lui tirer dessus mais ce ne sont que de vieux branques à la retraite avec des lunettes comme des culs de bouteille … A moins que le pied humain ne porte réellement chance ? C’est à voir, faudrait faire une étude ! En tout cas si le lapin croit que c’est le cas il va peut-être réitérer son coup et alors tout le monde est en danger, même ceux qui les parquent dans des clapiers. »

La police a donc avertit les habitants de la région qu’une révolte lapine était une menace sérieuse de niveau 3, des perquisitions seront menées dans les terriers soupçonnés de les abriter ainsi que dans les clapiers connus chez les particuliers !

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE