L’Allemagne dernière de l’Eurovision, Angela Merkel démissionne !

Durement touchée par le palmarès du Grand Prix de l’Eurovision, la chancelière allemande Angela Merkel vient de présenter sa démission ainsi que celle de son gouvernement.
Dans une interview accordée au quotidien allemand Bild, Mme Merkel s’est déclarée très peinée par la déconfiture de la candidate allemande de l’Eurovision, qui a enregistré le plus faible total de voix de la compétition.
La chancelière est persuadée que les votes des téléspectateurs ne sanctionnaient pas la prestation de la chanteuse, mais représentaient un vote de protestation à l’encontre de sa propre politique.
Celle que la plupart des Allemands surnomment affectueusement « Mutti », alors qu’elle évoquerait plutôt une belle-mère acariâtre et antipathique, ne désire plus que la nation allemande s’attire l’opprobre du monde entier, par la seule faute de son inflexibilité politique.

La passion de la chancelière pour la Mannschaft, ainsi que l’imminence de l’Euro de football expliquent la promptitude de sa décision.
Mutti ne veut pas voir ses protégés sifflés sur tous les stades de France.
L’Allemagne a mis des décennies pour modeler son équipe nationale, afin que ses joueurs ne soient plus considérés comme des brutes pataudes qui dominent leurs adversaires sur leurs seules qualités physiques. Angela ne voulait pas ruiner tous ces efforts.


Des élections anticipées seront organisées après l’Euro, même si Angela Merkel souhaite que Lena (la dernière gagnante allemande de l’Eurovision en 2011) prenne sa succession à la tête de l’État.
« Mutti » estime que le physique avantageux de cette charmante brune lui permettra d’appliquer une politique communautaire sévère, sans s’attirer l’animosité des présidents des autres nations européennes.

Es ist vorbei….bye bye Angela!

Voici celui qui représentera l’Allemagne en 2017 !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=vQhqikWnQCU »]

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires