Connect with us

 

L’information est hallucinante et pourtant bien réelle. Selon une publication de la faculté des sciences de Moscou, des chercheurs ont mis au point un procédé chimique permettant de « blanchir » rapidement une personne à la peau de couleur. Grâce à un mélange notamment d’oxytane et de benzadiazépine. Il suffirait de se baigner pendant 6h dans un bain composé de 50g de mélange par litre d’eau.

Ensuite, la peau se décolle tout naturellement. Il s’agit en fait de la couche de peau supérieure responsable de la couleur.

Le laboratoire à l’origine de la découverte annonce déjà 254 personnes ayant été traitées par cette méthode. Le gouvernement russe pourrait bientôt permettre le remboursement de ce traitement.

pele

Selon les autorités russes, c’est une avancée d’une grande valeur pour des milliers d’immigrés qui pourront se sentir bien plus intégrés en Russie une fois leur couleur adaptée à celle des locaux.

Un point de vue fort décrié par les associations de défense des droits de l’homme.

La Russie ne recule devant rien puis qu’on apprenait également récemment qu’un vaccin contre l’homosexualité avait été découvert par des scientifiques russes.

Le pays de Vladimir Poutine met tous les moyens à sa disposition, même la science, pour orienter sa société vers une vision considérée comme idéale.

Source: Moscow Times

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Médecine

Réforme de la sécurité sociale : les visites chez l’orthoglandiste bientôt moins bien remboursées

Published

on

symbol

 

L’Homme ne sait pas quand il va perdre son gland de lait, la seule chose qu’il sait c’est qu’il va bel et bien le perdre. Et pourtant, par soucis d’économie, le gouvernement annonce qu’il ne remboursera plus aussi bien qu’avant les visites chez l’orthoglandiste pour ceux qui rencontrent des problèmes lors de ce processus naturel qui touche tous les hommes durant leur vie. Reste à savoir comment le monde médical de la glandologie va recevoir cette information, eux qui ont déjà du mal à faire reconnaitre à sa juste valeur leur pratique ancestrale.

La pommade Toniglandyl quant à elle, reste cependant remboursée de la même façon qu’avant la réforme. À bon entendeur..

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Médecine

Inclusivité : la 19ème tentative fut la bonne : l’équipe du premier chirurgien aveugle réussi sa première transplantation cardiaque

Published

on

Ce n’est pas sans fierté que les membres de l’équipe du docteur Goldman ont annoncé hier sur twitter avoir réussi leur première transplantation cardiaque. « Il s’agit quand même de la toute première transplantation cardiaque jamais réalisée par une personne avec un handicap » a déclaré l’équipe qui officie dans l’Utah. « il y en aura certainement bien d’autres dans le futur » ont-ils ajouté.

Le Docteur Goldman quant à lui y est allé de sa petite pique à ceux qui médisaient de lui enfants lorsqu’il disait qu’il voulait devenir chirurgien en déclarant qu’avec de l’abnégation et du travail acharné on pouvait tous réaliser nos rêves.

« Oui je suis atteint de cécité à 98%, mais je n’ai jamais perdu espoir et ai toujours cru dans mon plein potentiel. Et vous les mauvaises langues qui essayaient gentiment de m’orienter vers un métier manuel dans une atelier protégé, je vous dire merde. J’ai réussi » a t-il twitté lundi.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Conso

(VIDEO) Bactérie E.coli dans les pizzas : 2 minutes pour comprendre ce scandale sanitaire

Published

on

Parmesan Parmigiano Reggiano

Parmesan (Italian: Parmigiano Reggiano) is an Italian hard, granular cheese produced from cow’s milk and aged at least 12 months. It is named after the produ…

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending