La NVA lance une grande campagne de récolte de sperme flamand

On connaît la réputation et le succès remporté par certains hôpitaux de la région Bruxelloise en matière de procréation assistée et insémination artificielle. Ce n’est un secret pour personne qu’en particulier de nombreuses femmes françaises viennent chez nous pour obtenir ce qui ne peut l’être en France, pour des raisons légales.

 

Préoccupé depuis longtemps par la francisation de la Région Bruxelloise, le Ministre Flamand Geert Bourgeois vient de lancer en Flandre une grande initiative visant à résoudre ce grave problème.

« D’après nos sources, le sperme utilisé dans les hôpitaux de la région bruxelloise provient quasi-exclusivement de donneurs francophones voire même, dans le pire des cas, d’allochtones s’exprimant en français. C’est évidemment tout-à-fait inacceptable et la Flandre se doit de réagir. »

 

Les donneurs de sperme flamand sont invités à se présenter dans un bureau de la NVA (ou du Vlaams Blok, qui s’associe à cette initiative) où tout le matériel nécessaire leur sera fourni pour procéder à leur petit don dans un coin tranquille. Ils pourront d’ailleurs conserver le magazine en rentrant chez eux, en remerciement de leur contribution.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires