Connect with us

France

La France contrainte de payer 30 millions d’euros pour rapatrier les corps des terroristes en Syrie

Published

on

Le choc des attentats du 13 novembre 2015 n’est pas le seul événement à avoir secouer la classe politique française. Où enterrer les corps des djihadistes qui se sont fait exploser dans la salle du concert du Bataclan ? Doit-on risquer de leur donner une légitimité et créer un lieu de pélerinage en leur autorisant une sépulture connue sur le territoire français ? Ces questions ont soulevé à l’Assemblée Nationale un débat très mouvementé au cours duquel plusieurs hommes politiques ont affiché une nouvelle fois un spectacle navrant indigne des élus de la république française.

Alors que la garde des Sceaux Christiane Taubira montait sur la tribune pour exposer la question, les députés du Front National se sont mis à pousser des cris de singes tout en retroussant les lèvres pour faire apparaître leurs dents comme le font les babouins en signe d’intimidation. Marion Marechal Lepen s’est alors dirigée vers la Ministre de la Justice en dodelinant afin d’imiter la démarche d’une guenon. Ne parvenant pas à rétablir le calme, Christiane Taubira a giflé la député FN ce qui a permis de rétablir le calme dans l’hémicycle.

La séance s’est achevée sur une décision dictée par les textes de loi internationaux : la garde des Sceaux Christiane Taubira a décrété que les corps des huit Djihadistes abatus par la police seraient rappatriés en Syrie à l’aide d’un avion spécialement affrété par l’armée de l’air. Coût de l’opération : 60 millions d’euros dont la moitié seront payés par l’Etat Islamique. Les 30 millions restants seront à la charge des contribuables français.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

France

Sarkozy en prison : des barreaux resserrés pour empêcher toute tentative d’évasion

Published

on

Déclaré coupable de corruption et trafic d’influence, Nicolas Sarkozy a été condamné à trois ans de prison, dont un ferme, ce lundi 1er mars, dans l’affaire dite des « écoutes ».

La Direction de la prison a annoncé ce lundi que des travaux nécessaires sont en cours, afin de réduire l’espace entre les barreaux de la fenêtre de sa cellule. La petite taille de l’ancien Président lui permettant actuellement de passer tranquillement entre les barreaux.

 

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Deux ans de prison avec sursis pour Nicolas Sarkozy et un an ferme pour Paul Bismuth

Published

on

Nicolas Sarkozy a été déclaré coupable ce lundi à Paris de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire dite des « écoutes », qui avait éclaté en 2014, deux ans après son départ de l’Elysée. L’ex-président a écopé de trois ans de prison, dont un an ferme. L’avocat de l’ex-président vient d’annoncer que le dénommé « Paul Bismuth » s’occupera de la prison ferme, et Nicolas Sarkozy des 2 ans avec sursis.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Dissolution : « Génération Identitaire » se reforme 1h après en « Identitaire Génération »

Published

on

Dissolution : Génération Identitaire se reforme 1h après en Identitaire Génération

Après avoir voulu museler ceux qui ne pensent pas comme eux, le gouvernement à décider de dissoudre

Génération identitaire tout en réaffirmant que la liberté d’expression est essentielle en république.

Gérald.D : » Depuis quand une association a le droit de dénoncer ce que l’état ne fait pas » ?

L’état réfléchi a dissoudre le 70% des français qui sont contre l’immigration de masse… en espérant que ce ne soit pas dans l’acide.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending