La fin de Star Wars 7 dévoilé par des internautes: Luke meurt et…

Le script du nouvel épisode de la saga star wars a été piraté par des hackers russes aujourd’hui et publié sur internet, par morceaux pour le moment.

Il est actuellement disponible sur les sites de torrent, star wars 7 n’est donc maintenant plus un secret pour personne.

Quelques informations sur la fin du film présentes dans le fichier piraté:

Luke Skywalker est bien le personnage de Kylo Ren, le grand méchant du film qui promet dans la bande annonce de continuer l’oeuvre de Dark Vador. Cela ne fait donc plus aucun doute, Luke est bien complètement passé du côté obscur.
A la fin du film, Luke est tué par Han Solo lors d’un épique combat de sabre laser dans l’obscurité, où on ne voit que les 2 sabres, identiques, laissant donc le suspense sur l’issue du combat jusqu’à la fin. Il est étrange qu’Han Solo manie ainsi un sabre laser, mais il pourrait s’agir d’une partie de l’intrigue du film, un personnage mort étant peut-être derrière cela.

La princesse Leia est également tuée lors d’un assaut des siths.

Chewbacca, blessé dans cet assaut, s’en sort mais perd un bras.

Rey, la jeune fille à l’honneur sur l’affiche, aide Han Solo dans son combat contre Luke/Kylo, mais est rapidement neutralisée par la force immense de Luke.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires