Connect with us

Monde

Le Ku Klux Klan et le FN s’enflamment « Faut-il aimer les islamistes quand ils tuent des homos ? »

Published

on

A l’occasion de la fusillade d’Orlando et à l’approche de l’investiture officielle de He-Who-Must-Not-Be-Named comme candidat Républicain à la Maison Blanche, la tension monte au sein du Ku Klux Klan. Certains Klansmen sont notamment sceptiques quand au soutien accordé à l’ultra-nationaliste. En fait, une rumeur les amène à s’interroger sur le teint du candidat, qui aurait, selon eux, quelque chose de très « moyen-oriental ».

Cependant, la division du Klan est encore montée d’un cran à la suite de la fusillade d’Orlando. A l’occasion d’une soirée « Folk et cochon grillé » réunissant l’élite du Klan, un débat s’est transformé en scène d’Apocalypse lorsque la toque de l’un d’entre eux a pris feu sur la croix dressée à l’occasion de ces festivités. Le Klansman a dû être rapidement hospitalisé, mais est malheureusement mort sur le chemin de l’hôpital, sa peau noircie ayant créé un nouveau débat sur le bien-fondé des soins à lui fournir.

 

D’après David Duke, ancien leader du KKK, un schisme se crée parmi les responsables du Klan, certains estimant que les musulmans* ne devraient plus être admis aux Etats-Unis, les autres répondant que s’ils sont prêts à éliminer des homosexuels*, le Klan devrait envisager un partenariat avec l’Etat Islamiste. En conclusion, David Duke explique qu’il espère voir un terroriste homosexuel s’en prendre bientôt à la communauté musulmane afin de rétablir l’égalité des scores et de ramener la paix au sein du Klan.

*Par respect, les termes exacts employés par David Duke ne sont pas reproduits ici.

Advertisement

Méchant

Donald Trump également banni de Dofus

Published

on

By

Le président des États-Unis Donald J. Trump vient de se faire bannir de Dofus.

Après le ban définitif de Twitter, celui d’instagram et de Facebook jusqu’à la fin de son mandat, c’est sur son jeu vidéo préféré que le président ne pourra plus insulter ses collègues et opposants.

Cela se prononce DOFOUSSE

Le jeu que la plupart des Français prononcent Dofus se prononce en réalité Dofousse, une information qui choque le monde.

Projet débuté par Emmanuel Darras, Camille Chafer et Anthony Roux, sa toute première version — qui proposait uniquement du joueur contre joueur — s’intitulait Arty Slot : Duel et était le quatrième opus de la série Arty Slot. De fil en aiguille les développeurs améliorent le jeu, pour en arriver à une phase de bêta-test et changent le nom du jeu en Dofus. Après quelques mois, Dofus sort le 1er septembre 2004 en France. Une version 2.0 sort en 2009, avec de nouveaux graphismes.

 

Continue Reading

Médecine

Boire de la lave protégerait définitivement contre le Covid-19

Published

on

C’est une étude qui fait grand bruit dans le monde universitaire puisqu’il semblerait qu’on puisse non seulement boire de la lave (mais une seule fois) et que cela permette en plus de se protéger définitivement du Coronavirus SARS COV2.

Une solution idéale pour se vacciner à moindre frais à condition d’avoir un volcan dans son jardin.

De nombreux Italiens se dirigent en ce moment vers l’Etna pour aller goûter au remède miracle.

Le professeur Raoult a expliqué sur CNEWS qu’il confirmait cette étude bien qu’il ne l’aie pas lue.

Continue Reading

Monde

😱😱 Rituel de nécromancie à la Maison Blanche, cliquez ici POUR AVOIR PEUR 😱😱

Published

on

By

Entre cigares et messes basses, et malgré la perte de Jeffrey Epstein, la Maison Blanche tient à sa réputation en laisse depuis bien des années. Mais ce qui s’est joué ces derniers jours ne vise pas qu’à satisfaire des pulsions ou à attraper le plus de chattes possibles.

Donald Trump, grand perdant de l’élection présidentielle de novembre, est à la recherche de 11 780 votes manquants qui lui permettraient de remporter la victoire. Cette révélation enflamme Twitter et le hashtag « #TrumpTapes » pullule sur le réseau social.

Le rituel aurait été réalisé pendant l’appel passé par le Président des États-Unis sortant au Secrétait d’État de Géorgie. Les experts, les restes trouvés dans le bureau oval et autour du téléphone, permettraient de ramener à la vie des électeurs décédés.

Certains démocrates affirment par ailleurs que les injections d’antibiotiques Umbrella reçues par le Président lors de son séjour à l’hôpital militaire de Walter Reed (Bethesda, Maryland) lui auraient donné la marche à suivre.

Faire revenir à la vie la plupart des covidiots, majoritairement républicains, dépourvus de cerveau, garantirait-il la victoire à Donald Trump ?

 

 

Continue Reading

Trending