Kim Jong-un, personnalité préférée des Nord-coréens pour la 67ième fois consécutive

Le sondage paru ce matin dans le Rodong Sinmun  l’organe de presse officiel de la Corée du Nord, a de quoi faire pâlir beaucoup de dirigeants du monde.

En effet, et pour la 67ième fois consécutive, ce sondage mensuel révèle que la personnalité préférée des nord-coréens n’est autre que leur dirigeant, Kim Jong-un.

En 2011, ll avait détrôné dans ce classement son père Kim Jong-Il, qui avait en son temps réussi l’exploit d’arriver 212 fois de suite en tête de ce classement.

Selon le journal coréen, le sondage a été effectué sur un panel représentatif de 1000 personnes, dont 661 seraient encore en vie actuellement.

Mais que nos lecteurs en quête de rigueur ne s’inquiètent pas, les 339 personnes décédées ont succombé après avoir répondu à la question du sondeur, comme peuvent en témoigner les trois soldats fortement armés qui accompagnent le journaliste chargé de poser la question.

Il n’y a donc aucun risque de remise en cause des résultats due au décès aussi soudain que malencontreux de ces 342 travailleurs.

Pour ceux que cela intéresse, ces 347 personnes seront enterrées au Père Delafosse, l’équivalent de notre Père-Lachaise en Corée

RIP en paix à ces 348….351 petits anges.

VIDEO – Ne sachant pas où se situe la Corée du Nord, Trump bombarde la Corse

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires