Connect with us

David et Laura

La justice a tranché : Johnny Hallyday était résident en France, sa dépouille va quitter Saint-Barthélemy

Published

on

La justice a tranché : Johnny Hallyday était résident en France, sa dépouille va quitter Saint-Barthélemy et être rapatriée en métropole pour être inhumée au Panthéon

A la mort de Johnny Hallyday, nombreux étaient les fans à s’offusquer du choix de son épouse Laeticia de l’enterrer à Saint-Barthélemy. Trop loin, trop cher aussi, pour aller lui rendre hommage et se recueillir sur sa tombe souvent. C’est peut-être un peu ce qui a motivé plusieurs demandes pour faire entrer le rockeur au Panthéon, et donc rapatrier sa dépouille à Paris. Mais pour cela soit possible il faut, d’une part l’aval du président de la République mais aussi de la justice, qui vient enfin de trancher ce litige.

La résidence habituelle de Johnny Hallyday – Jean-Philippe Smet à l’état civil – « au cours des années précédant son décès et au moment de son décès est caractérisée en France », a annoncé le tribunal de grande instance de Nanterre. C’est une terrible défaite pour les boutiques de souvenirs locales, et les avocats de l’Association des Commerçants Saint-Barth annoncent qu’ils font appel de la décision.

Advertisement

David et Laura

Laeticia, David et Laura valident le coffret collector du nouvel album de Johnny Hallyday

Published

on

« Son rêve américain », le nouvel opus de Johnny Hallyday, sortira le 23 octobre. Les héritiers du rocker ont enfin trouvé un accord pour assuré la sortie de cet album à titre posthune.

« Oui oui, posthune. » précisent les avocats de Laeticia, David et Laura. « Ils ont trouvé un terrain d’entente pour le coffret collector. C’est juste incroyable ! ». Le coffret sera vendu 1490 euros et comportera de nombreux bonus encore secrets. « Il y aura des morceaux de Johnny encore jamais vus ou entendus dedans. » précise le producteur et ami de la famille.

Un joli geste envers les fans avant tout qui pourront se procurer ce coffret en édition limitée disponible uniquement tant qu’il y aura de la demande.

Continue Reading

David et Laura

Vous voulez savoir à quoi ressemble Johnny Hallyday aujourd’hui ? La nouvelle va vous surprendre ! (Photos)

Published

on

Continue Reading

Buzz

David et Laura avouent avoir allumé le feu à Nantes en hommage à leur père (et pour toucher l’héritage)

Published

on

Si l’histoire de l’héritage de David et Laura Hallyday a quelque chose de douloureux pour ses protagonistes, depuis plusieurs mois l’affaire avançait vers la réconciliation avec l’abandon de David et un accord vanté par Læticia Hallyday qui devait mettre tout le monde d’accord.

Si l’incendie de la Cathédrale de Nantes n’avait a priori rien à voir avec nos protagonistes, force est de constater que le destin est parfois aussi curieux qu’inattendu puisque David et Laura Hallyday ont revendiqué l’incendie de la Cathédrale de Nantes avec ces mots :

« On a décidé d’allumer le feu en hommage à notre père. Un père disparu dont l’héritage n’est toujours pas revenu à ses enfants maternels. Il fallait que la France sache et soit interpellée. Il suffira d’une étincelle , Oui, d’un rien, oui, d’un geste , Il suffira d’une étincelle , Et d’un mot d’amour, oui pour, toucher les sous du vieux »

Un acte fort qui on l’espère interpellera la Justice et Læticia Hallyday qui touchés par cet acte fort demanderont enfin les RIB des deux enfants pour les garnir comme il se doit.

Continue Reading

Trending