S’il y a bien des personnalités qui auront étés exemplaires durant l’épidémie du Coronavirus, l’attitude de l’éternelle idole des jeunes Johnny Hallyday fera date. En effet, en plus de s’être confiné dans une petite boîte à Saint-Barthélémy afin d’entamer un confinement encore plus drastique, le chanteur, sûrement touché par les dons de plusieurs personnalités vendus aux enchères pour les Hôpitaux français fera don de plusieurs des asticots qui vivent avec lui son confinement.
« Ce sont des compagnons fidèles et loyaux » a déclaré le chanteur depuis la boîte où il s’est enfermé.
Il offrira ainsi aux enchères une dizaine de ses nouveaux précieux compagnons dont les bénéfices de la vente seront reversés aux Hôpitaux français. De quoi enrichir la collection des fans endeuillés qui s’attendaient à ne plus avoir de nouvelle pièce à ajouter dans leur collection dédiée au célèbre chanteur.
« Ses asticots, en plus de pouvoir servir pour la pêche, seront des compagnons idéales pour toutes les personnages âgées », nous spécifie la brochure de vente aux enchères. De quoi faire rêver nombre de français toujours confinés à leur domicile.