Johnny Hallyday : ses fans lui demandent d’arrêter le bondage.

Suite à la disparition tragique de nombreuses vedettes parmi les préférées des Français (Lemmy Kilmister, Michel Delpech, Michel Galabru et David Bowie), le fan club officiel de Johnny Hallyday a décidé de prendre les devants pour protéger sa star favorite. Son porte parole s’exprime ainsi via son compte twitter :

 » Face à la menace qui pèse sur nous, j’appelle d’urgence Johnny Hallyday à cesser toute pratique sexuelle impliquant des cordes, suspensions, crochets ou chaînes, pour lui éviter de « Mourir d’amour enchainé »  »

Le Syndicat des Propriétaires de Sex Shop (SPSS) ainsi que la Confédération Des Donjons Sado – Maso (CDDSM) dénoncent dans une lettre ouverte à La Ministre de la Culture Fleur Pellerin « des propos intolérables qui stigmatisent une nouvelle fois la profession »

La star a réagit sur son site officiel : « L’important c’est d’avoir l’envie d’avoir envie, dire que je t’aime, allumer le feu. Arrêter le bondage, c’est comme me mettre au pénitencier. On a tous en nous quelque chose de Tennessee, alors je veux écouter toute la musique que j’aime et vivre pour le meilleur, car pour moi la vie va commencer »

Comme d’habitude, personne n’a rien compris. On soupçonne un AVC…

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires