Jérôme vend ses poils pubiens sur Ebay et gagne 10.000€ grâce à…

Ce personnage vous rappelle-t-il quelqu’un ? Et bien oui, ce jeune homme est Jérôme, le joli cœur de 28 ans de l’émission « Tellement vrai ». Ce beau gosse au regard perçant et à la voix envoutante nous faisait découvrir l’envers du décors de la vie de canon intersidéral.. En effet, trop beau, intéressant et sûr de lui, il était toujours puceau et recherchait désespérément de l’affection (féminine si possible ou un poster de Britney Spears en 3D).

Deux ans après, son souhait n’a toujours pas été exhaussé. Selon ses dires, les filles aiment bien les hommes rasés et qui ont de l’argent, les deux seules qualités qui lui manquent. Pour y remédié, l’Apollon a décidé de s’épiler le maillot et, rusé comme un Jérôme, il eu l’idée incroyable de faire d’une pierre deux coups et de vendre ses poils sur Ebay en prétextant qu’ils appartenaient à

Chewbacca. Un lecteur du journal de qualité « Sudpresse », guidé par son flair légendaire et son intelligence hors du commun, a vite conclu l’affaire. Le bellâtre a reçu 10000 euros pour sa toison virile et est ravi. « Avec 10000 euros je vais faire l’amour dans le vagin de plein de de filles » déclare-t-il tout excité pendant 12 secondes,  avant d’ajouter, des étoiles plein les yeux, « Si je les laisse repousser pendant un an ou deux,  j’aurai peut-être même assez pour que Britney veuille bien faire du sexe avec moi ».

Suite à cette histoire plus que rocambolesque nous ne pouvons que souhaiter beaucoup de bonheur à notre ami Jérôme et à la future petite chanceuse qui lui apportera ce bonheur dont il a tant besoin…

Article connexe : Chewbacca, outré, intente un procès à Jérôme :

«UuuuuurrrrAhrrrrUhrrrrAhhrrrrgggg ! »(Google traduction : «  Mes 10000 poils euros plus

quevalent! »)

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires