Connect with us

Conso

Jean-Vincent Placé ouvre des bars clandestins « J’ai soif et je ne suis pas le seul »

Published

on

Ne l’appelez plus Jean-Vincent Placé mais Snorky. « Je voulais que l’on m’appelle Scarface mais non, on verra plus tard. »

Snorky a donc décidé de braver l’interdiction d’ouvrir les bars et autres points de vente de consommation d’alcool. « Mon passé a ressurgit après 2 semaines de confinement. J’ai donc rassemblé une drink team pour se lancer dans l’ouverture de bars clandestins. »

Et ça marche. Sur la capitale, Snorky annonce gérer près de 200 bars clandestins dont 80 dans des écoles « Elles sont fermées, c’est l’idéal ! »

Pour la province c’est plus compliqué mais Snorky a plus d’un tour dans son sac « On a instauré des Covid bars: tous les centres de tests font aussi bars clandestins. Malin le Snorky. »

Seul point noir de cet empire clandestin et lucratif « Je ne peux pas rentrer dans mes propres bars car c’est la police qui gère la sécurité. » Merci quand-même Snorky.

Business

Concours Lépine : il invente une machine à réchauffer les 8.6

Published

on

On n’arrête pas le progrès !

Jean-Didier Sprütz, inventeur basé à Maubeuge, vient de remporter le fameux concours d’invention.

Son prototype est révolutionnaire : une machine qui transforme la 8.6 fraîche en 8.6 tiède.

Par le truchement d’un ingénieux mécanisme qui permet de glisser la canette dans un réceptacle doté d’une résistance chauffante ; elle-même reliée à un écran qui permet de contrôler électroniquement la température souhaitée, il est désormais possible de boire sa 8.6 tiède dans n’importe quelle condition, même si elle a malencontreusement été mise au frais.

Une telle invention suscite légitimement un vent d’espoir. Monsieur Sprütz, lui-même amateur de ladite boisson a annoncé, après avoir été désigné vainqueur, que son prototype sera vendu à prix abordable.

« Je n’oublie pas d’où je viens, j’ai grandi à Rennes, et malgré mon succès, je pense aux copains punks à chien qui galeraient quelle que soit la saison avec leur 8.6 fraîches. Je souhaite que mon invention soit accessible à tous, car la 8.6 est une bière accessible à tous. »

Le futur, c’est demain.

Continue Reading

Business

Apple : Tous les iPhone désormais vendus sans iPhone

Published

on

 

Afin de réduire la taille des emballages et donc son empreinte écologique, la marque à la pomme ne fournit plus de smartphone.

Ce mardi lors de sa keynote, Apple en a profité pour effectuer cette annonce : le smartphone ne sera plus fourni dans la boîte des iPhone. En effet, la firme de Cupertino a décidé de ne proposer qu’une simple boite vide. Apple affirme avoir pris cette décision dans l’objectif de réduire la taille des emballages et ainsi diminuer son empreinte écologique.

« Dans le prolongement des efforts entrepris pour atteindre nos objectifs en matière environnementale, l’iPhone est désormais livré sans iPhone. Veuillez utiliser votre ancien smartphone déjà en votre possession », indique Apple, sur son site.

Continue Reading

Complot

Bien-être animal : Les fabricants de mixeur arrêteront de tester sur les bébés dès 2021

Published

on

Coup de tonnerre dans le monde de l’industrie.

Après l’annonce par Barbara Pompilli de l’interdiction progressive des animaux sauvages dans les cirques, et après la fin en trompe l’œil des tests sur les animaux pour les cosmétiques, le SNEC, syndicat national de l’Equipement de Cuisine, a pris tout le monde de court en annonçant à l’AFP qu’ils cesseraient tous tests de leurs nouveaux produits sur les bébés dès l’année prochaine.
Cette nouvelle vient soulever de nombreuses interrogations : les mixeurs seront-ils  toujours aussi performants ? Pourrais-je toujours vendre mon bébé ?

Une chose est sûre, les forains auront eux toujours le droit de faire bosser leurs gosses comme bon leur semble.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Trending